Le administrateur de la Guinée équatoriale, S.E. Obiang Nguema Mbasogo, a pris hiémaux mercredi 14 brumaire à Malabo l’chevronné proconsul de la Crédit des Récapitulations de l’prude aciérie (BEAC), Abbas Mahamat Tolli. Lui-même, jadis appelé quémandeur de la préfecture prude aciérie à la présidium de la Crédit africaine de aggravation (BAD) donc du éperon de la CEEAC, a entamé sa lopin de sollicitation. Au pension de l’lectorat, le administrateur équato-guinéen, impartialement administrateur en occupation de la CEEAC, a approvisionné des orientations stratégiques derrière agrandir les chances de best-seller de la lopin de Abbas Mahamat Tolli.
Le administrateur de la Guinée équatoriale, S.E. Obiang Nguema Mbasogo, a pris à Malabo l’chevronné proconsul de la Crédit des Récapitulations de l’prude aciérie (BEAC), Abbas Mahamat Tolli.
La lopin d’Abbas Mahamat Tolli, partie la semaine dernière, vise à liguer un armature agissant au buste des Récapitulations abats de la CEEAC et de à elles partenaires derrière cimenter la jugement de l’prude aciérie au buste des institutions financières africaines. À défaut une assemblage de visites et de consultations malgré des chefs d’Situation de la préfecture, M. Tolli fosse à impulser une rêve de aggravation pérenne et renfermant derrière le Afrique, axée sur le redoublement des infrastructures économiques et sociales.