Primaire mandataire nigériane des Entreprises étrangères alors des Trésorerie, le Dr Ngozi Okonjo-Iweala est devenue en 2021 la originelle demoiselle et la originelle africaine à braquer l’Fondation mondiale du office (OMC). A moins d’un an de la fin de son législature, la responsable a annoncé ambitionner envier sa reconnue ordre.
Le Dr. Ngozi Okonjo-Iweala, réelle Gouvernante avant-première de l’Fondation mondiale du office (OMC), a administrativement annoncé son cible de envier un supplémentaire législature. Cette spécification intervient en canon à une placet positive du Pellicule africain, poussée par un ample carcasse catégorique donc de la amalgame du Palabre universel en juillet inédit.
Là-dedans une témoignage présentée aujourd’hui à l’Mandataire Petter Ølberg, dirigeant du Palabre universel de l’OMC, Dr. Okonjo-Iweala a avéré sa spécification de adroit son choc à la face de l’combinaison. « Sézigue a répondu heureusement à la placet du Pellicule africain, ayant bordereau du carcasse épais et bigarré catégorique par les amas », a avéré le voix de l’OMC, Ismaila Dieng.
Le développement de réélection sera désormais réglé par le dirigeant du Palabre universel, qui supervisera les prochaines étapes. Dr. Okonjo-Iweala est devenue Gouvernante avant-première de l’OMC le 1er ventôse 2021, renommé l’écho en vivant la originelle demoiselle et la originelle Africaine à nicher ce casemate de primordial rentrée.
Son législature avant-gardiste expire le 31 août 2025, cependant la communiqué documenté confirme son fierté de adroit les réformes qu’sézigue a initiées et de étendre l’crédit de l’combinaison avers aux défis cosmopolites du office.
Comme l’Cabinet Ecofin