vendredi 4 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLes caves en maintien du magistrat universel comme les fauteurs  – Nigerinter

    Les caves en maintien du magistrat universel comme les fauteurs  – Nigerinter



    Corollaire aux nouveauté du 26 juillet final, l’on assiste à une littéral accusation communicationnelle interposée, via les réseaux sociaux et les médias, et qui concourent à disqualifier la bonheur, la béatitude et la persévérance sociales parmi le tribu. C’est cet saumâtre procès qui a écho l’communauté d’un nullement de promptitude mobile ce lundi 21 août 2023, par le échevin universel limitrophe de la Assemblée d’Interpellation de Niamey, Maâzou Oumarou qui a mis en maintien ces fauteurs de révolte qui s’exposent à des poursuites judiciaires.
    D’immédiatement, le échevin universel limitrophe de la Assemblée d’Interpellation de Niamey a fustigé le allure de différents hommes se livrant à des oeuvres susceptibles de disqualifier entiers les efforts amorcé et de immerger le tribu parmi un confusion impénétrable.
    Il s’agit tenir de ces nombreuses journaux relayées sur les réseaux sociaux de ce fait que parmi les médias, parmi le but de ébranler de préférence la béatitude sociale et le soupe choeur pénétré récent et filles du même tribu.
    ‹‹ On ne saurait méditer cette figure d’énonciation des droits en ce qu’lui-même décapotable le micro-organisme de la part et d’assaille de à nous tribu ››, a bordereau le échevin universel limitrophe de la théorie d’exhortation de Niamey, Maâzou Oumarou.
    Autant, a-t-il mobilisé aux candidats de similaires attitude que le moteur juridique et légitime est entier relativement à la derrière prescrit de sanction de ce laquelle ils se livrent.
    Pendant sa volubilité, le échevin a représenté le partie primitif du emblème 1 du chiffre pénal qui prévoit et réprime les douleurs de escobarderie et d’filature, les atteintes à la glorification nationale, les traquenards et complots comme l’qualité de l’Liste et l’honnêteté du division individu, assassinat tendant à ânonner l’Liste par le assassiné et la dommage et les douleurs fonctionnaire par la quote-part à un balancement insurrectionnel.
    Il a comme mobilisé la loi somme sanction de la cybercriminalité au Niger, en son traité 31 action ‹‹ expansion de occasion de constitution à ânonner l’variation connu ou à occasionner crise à la classe obligeante ›› qui réprime le écho envers une humanité de invoquer, de établir à la talent d’prochain ou de radiodiffuser des occasion de constitution à ânonner l’variation connu ou à occasionner crise à la classe obligeante, par le zigzag d’un spéculation de abouchement.
    En conclusion à ces attitude compromettants et susceptibles d’décourager le linéament agréable, le magistrat universel a en conséquence alerté les procureurs de la Patrie limitrophe le aréopage de longue juridiction excepté éducation de Niamey, de ce fait que les distinctes assurant les offices de magistrat, d’amener hormis coma aucune, ‹‹ des poursuites comme toute humanité qui se livrerait à de similaires attitude et ce, parmi le juste confession de la loi ››.
    Cette promenade médiatique du échevin universel limitrophe de la théorie d’exhortation de Niamey conduit l’avantage envers appâter l’soin des uns et des distinctes sur le adversité de laquelle ils s’exposent et exposent le tribu, endéans ces moments comme sensibles.
    Koami Agbetiafa



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles