Le administrateur du Cellule olympique et culturiste tchadien (COST), Idriss Dokony Adiker, a conte le rapport de la prime des athlètes tchadiens aux Manèges olympiques de Paris 2024 alors d’une exposé de remarqué ce vendredi. Il a affirmé que les tchadiens ont conte une épreuve vertueux plein en déplorant des fausses informations qui ont circulé tout autour de cette prime singulièrement le monde de la délégation subséquent les athlètes.
Faciès aux foule ded médias, Idriss Dokony Adiker, relève que propre que les 3 athlètes (Betoudji Valentin, marathonien ; Madaye Israel, amour et Memneloum Demos, judokate) marchand le terroir de Toumaï n’ont ramené aucune titre, ils ont conte une secours vertueux vu les moment de façon. D’apres lui, Ils doivent de préférence appartenir encouragés à faire fléchir surtout de préférence que des déclaration négationnistes qui ont circulé sur les réseaux sociaux. « Les babioles olympiques se préparent sur distinctes années en même temps que une persévérance machiavélisme. Il faut des installations à cause des entrainements et collaborer à des compétitions à cause appartenir en aile », a promis Idriss Doukouni.
Conformément lui, seuls 14 amas du gypse ont joint les athlètes et que les discordantes sont les amas de la descendance olympique qui sont des participants de droite subséquent les textes du Cellule universel olympique.
Préliminaire link

