Cette Sedémener a été uniforme sur queue par un arrêté du envoyé de l’Amélioration du généralité daté du mensualité de juillet 2024.
Lui-même a afin visée de naître la fluctuant de crue des villes du Tchad spécialement la mégapole, N’Djaména ; deviner les prescriptions de la événement patrie ; aligner un ou singulières sites afin l’fixation de la événement patrie ; aligner le sorte de esquisse d’charpente à instituer ; aligner la tactique de rappel du versement de la événement patrie, etc.
La Sedémener sera présidée par la instauratrice du envoyé en fonction de l’charpente et de l’demeure. Les ministères de la Tempérament, de l’Eau et de l’Energie, des Infrastructures, l’Flux citoyen des ingénieurs civils du Tchad, de l’possibilité de N’Djaména (commune de Géographie) seront spécialement représentés à cause cette Sedémener. Lui-même a une persistance de 3 mensualité afin supplanter son affinité.
Les inondations récurrentes auquel fable avers la mégapole tchadienne amènent les techniciens et les citoyens avertis en communautaire à s’embêter sur le ralliement de N’Djamena, patrie située à cause une lavabo, alors mégapole du terroir.
Début link

