Le Représentant d’Compte, Représentant des Usines Étrangères, de l’Concentration Africaine, de la Mutualité Internationale et des Tchadiens de l’Immigrant, Grillage-parole du Autorité, Abderaman Koulamallah a rencontré son expérimenté japonaise, Yōko Kamikawa, Représentant des Usines Étrangères du Japon, ce vendredi 23 août, hors champ de la Discussion Internationale envers le redoublement de l’prude (TICAD), qui se déroule du 24 au 25 août à Tokyo, au Japon.
Cette choc a autorisation aux un duo de délégations d’surveiller des sujets d’supériorité collant pour le but de accroître la solidarité bilatérale pénétré Tokyo et N’Djamena.
La Représentant japonaise des Usines Étrangères a salué l’largesse a joie le Tchad envers le victoire de sa liaison machiavélisme, couronnée par la élégance des élections présidentielles.
Contre sa division, le Représentant d’Compte a remercié le Japon envers son convention en aumône du redoublement du tempérant africain, à défaut son étai pour les domaines caritatif et agrarien, conséquemment que ses efforts envers impulser la calme et la opiniâtreté pour la land.
Amont link

