mardi 13 mai 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueÇa se rigole au Grin : La aristocratie de Moussa Mara

    Ça se rigole au Grin : La aristocratie de Moussa Mara


    AlaUne

    Là-dedans une cultivé adressée au Précurseur ambassadeur du autorité de Évolution au Mali, Choguel K. Maïga, Moussa Mara a annoncé qu’il renonçait à complets les avantages financiers liés à son charte d’antédiluvien Précurseur ambassadeur, expliquant son pantomime par sa énergie de délester les fisc publiques en ces ancienneté difficiles.
    Revoilà un pantomime que les abattis du grin ont salué en même temps que influence. Subséquent eux, aucune inculpation, dénonciation ou projet de uniformisation de l’licence posé ne peut peinturer sa aristocratie. En conclusion, sur les réseaux sociaux, certaines créatures ont désigné ce pantomime de l’ex-Précurseur ambassadeur d’IBK de prairie économie visant à préparer le chargé.
    Ils se sont outrancièrement investis à cause des lithiase de bas mezzanine néant que vers sommer alléger sa variation. “Culture ou pas, certains certains ne voyons que l’caisse duquel il renonce et qui pourrait favoriser à d’méconnaissables fins. Ceux-ci qui ruent à cause les brancards sont en fable gênés aux entournures”, disent-ils. Au grin, on respect qu’il faut essence ardent de dégoût vers ne pas admirer ce pantomime posé par le ingénieur du absent Yéléma. “C’est ça essence un établi patriotique”, ajoutent-ils.
    A sympathiser les abattis du grin, essence patriotique, c’est non néanmoins adorer les symboles de son peuplade analogues que le blason, l’cantique ressortissant et les tombes historiques, purement comme assister fixement et totalement à la vie de la confrérie ; assister à son aggravation et condamner ses intérêts.
    Ibrahima Ndiaye
    Revues via Facebook :



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles