« Mme l’Médiateur de Suède à Bamako convoquée au état des Usines Etrangères, ce vendredi 9 août 202 », a biblique le état là-dedans un tweet à 12h (temps de Bamako). Remplaçant le propos, il a été communiqué à Mme l’excellence de renoncer le terroir malien là-dedans 72 h. Le état assure que l’élimination intervient « résultat à la calomnie inamical du plénipotentiaire suédois de la Participation internationale et du Débit sur le Mali.
Pendant lequel un tweet ce mercredi 7 août, le plénipotentiaire suédois de la Participation internationale Johan Forssell a annoncé la fin de l’instrument au croissance de son ethnie au Mali. « Il est inabordable de conforter l’attentat inégale de la Russie afin l’Ukraine ensemble en recevant des centaines de millions de couronnes quelque période en instrument au croissance », avait promis le plénipotentiaire.
Cette ténacité intervient au particularité où Stockholm avait toléré la ténacité de retenir son chancellerie à Bamako. La fibule avait été planifiée envers fin 2024.
Mamadou TOGOLA /maliweb.net
Autobiographie via Facebook :
Amont link

