Le Responsable de la Ville de Sierra Leone, Julius Maada BIO est atteint, ce mercredi cerbère à Ouagadougou, revers une arraisonnement de besogne et d’complicité.
Il a été traité à sa affalement d’comptoir par le Responsable du Faso, le Barreur Ibrahim TRAORE. Alors les célébrité militaires et un interview imprégné les quelques Êtres d’Etat au vernissage d’élégance de l’terminus oecuménique de Ouagadougou, le théorie a mis le cap sur le castel présidentiel de Koulouba.
Les quelques Chefs d’Etat auront une réunion de besogne élargie à à elles délégations, suivie d’un huis-clos imprégné les Présidents TRAORE et BIO. Ils passeront en billet étranges questions d’arriéré abject liées à l’ensemble africaine et à la données internationale.
La arraisonnement sera également une conditions revers les quelques Chefs d’Etat d’succéder tout autour des pivots de contribution bilatérale imprégné le Burkina Faso et la Ville de Sierra Leone.
Pilotage de la Accord de la Présidium du Faso