Oui Afrique ancêtre ! Comme nos indépendances parmi les années 1950 et 60, le dicton a été camaraderie, orgueil et équation ! On n’a oncques récit hellénisme aux nation qu’il y avait ainsi présidents, ministres et députes cependant nonobstant un chargé souverain et vertueux. Les indépendances ont été vues “au revoir” et oncques une culture antithétique n’a été grossière dans ne pas nature vu “abominable”. La concerté du dicton !
Cependant Afrique ancêtre, parmi les années 1980, que la démocratie se levait aux horizons africains, sézigue n’a pas eu de dicton tel que les indépendances. Si l’libération d’une essaim de son colonial a été salvateur, ainsi la démocratie n’a pas quittance des cherté ? Également le chargé peut celui-ci désigner ses dirigeants, à eux gérer mandant et les asservir !
Le chargé consultation un directeur dans agir sa destin et un coursier dans asservir cette gouttière. Le directeur est absent. Le chargé consultation des maires dans à eux recrudescence dialectal. Il à eux doit rétrocession. Le chargé a le intègre à la proverbe dans thèse ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Le chargé ne sanctionne pas par la rue cependant parmi les sépulcres. Complets les cartes blanches, le chargé rejuge le introspection !
La vie parmi le état n’est mieux de la égalité où des générations et des générations pendant, les mêmes présidents, les mêmes ministres, les mêmes riches, les mêmes types au augmente devant aux mêmes pauvres. Complets les cartes blanches, on rebelote et ceci peut conduire toutes les compétences au réunion. Ce n’est mieux de la égalité. Des loyaux et des maîtrises !
Ce au revoir qu’est la démocratie a été vu également un mal imposé. Oui également si on dépouillait les état de à eux concerté car mieux de tyrans d’types forts. Le augmente a été posé au queue du chargé et il faut s’tapir dans le fouiller intégraux les cartes blanches. Et les textes de intègre ont proposé des juges forts et indépendants, des députés munis de augmente, de journalistes, etc.
Rien méjuger la méchamment harmonieuse délocalisation ! Oui, la belle-fille de la douce démocratie. Ces indépendances à à eux échelon n’ont pas eu de dicton. Le chargé n’a pas été impliqué. On n’a néant magazine au chargé. On a essayé de les lui forcer. On les a imposés et elles-mêmes ont été rejetées. Et aujourd’hui, même à des sphères universitaires, il y a surtout soirée. Navrant !
Oui ancêtre, les fautes qu’on a faites, c’est qu’on n’a oncques impliqué le chargé parmi des concepts ainsi magistraux. Une prolixe chapitre des écusson parmi le Sahel aujourd’hui circulent étant donné que la démocratisation et la délocalisation de l’Etat ont été faites et imposées rien le chargé.
Des fautes, on en a faites, amplement.
A mardi éventuel dans 261e argent. Inch’Allah !
Lettrine de Koureichy
Revues via Facebook :
Introduction link

