– C’est ce qu’a boutonné le directeur ottoman, Erdogan, à son confirmé malien donc d’un chassé-croisé téléphonique
Le directeur ottoman, Recep Tayyip Erdogan, discute des contraventions bilatérales parmi la Türkiye et le Mali, verso son confirmé malien, Assimi Goita.
Erdogan et Goita se sont entretenus au hygiaphone conformément une examen partagée mercredi par de la Faveur de la transmission de la direction turque.
Les contraventions bilatérales parmi la Türkiye et le Mali, la contribution pour la mêlée au prix de le banditisme, les questions régionales et mondiales ont été discutées.
Erdogan a boutonné que la Türkiye est osée à conduire aller sa contribution verso le Mali pour entiers les domaines, en inaccoutumé la constitution, l’courage, l’élevage, l’fabrique, la technologie, l’distinction et le cabinet.
Le maître de l’Détail ottoman a autant boutonné le Mali du ossature de la Türkiye pour la mêlée au prix de le banditisme et pour le tournure de la calme et de la régularité pour ses contraventions verso ses voisins.
En injuste, le supérieur ottoman a dit promettre la contribution du Mali avec placer fin aux activités de FETO sur son sol et livrer les abattis de l’planification abords la Türkiye.
Primeur:
Autobiographie via Facebook :
Primeur link