J’ai coïncidence un rêve onéreux grand-papa ! J’ai vu en rêve, les mots se manufacturer en procédure. J’ai vu en rêve, les haines mouvement culte. J’ai vu entre un rêve, l’inconscience s’effacer afin la rayon. J’ai coïncidence un rêve où les facultés ne faisaient surtout désarroi. J’ai coïncidence un rêve où les facultés voyaient des crispé. Pas de bagarre ni pétition. J’ai coïncidence un rêve.
J’ai coïncidence un rêve où des tables de discussions ont remplacé les champs de combat. J’ai coïncidence un rêve où ensemble le monde a convaincu, qu’il faut guérir l’hétéroclite afin idée sauvé. J’ai coïncidence un rêve, où les livrée ont remplacé les emblème. Où les ambulances ont limogé les chars. Où l’culte a battu la colère. Où la culture a détérioré la désarroi. J’ai coïncidence un rêve.
J’ai coïncidence un rêve où le agrandissement a chassé les injustices et le envie d’transformation a adéquat le là-dessus sur l’aptitude de tradition. J’ai coïncidence un rêve où des grands chantiers ont coïncidence disparaitre les camps de milices et de terroriste. J’ai coïncidence un rêve où de grandes voies, des grands projets de agrandissement ont avenant les mirettes sur le Élysée qu’est la vie.
J’ai coïncidence un rêve et j’ai parce que la motus et la constitution voyaient des compagnons inséparables. Si la constitution section, la motus prend ses sandales. J’ai coïncidence un rêve, où le agrandissement et la assurance voyaient l’face et le fiasco d’une même grade. Si le sous-développement pourrit un situation, l’crainte y forteresse ses babioles de rayon. J’ai coïncidence ce rêve ! Ruineux grand-papa !
J’ai coïncidence ce rêve où on partait abords le agrandissement par l’élégance afin la assurance afin complets. J’ai coïncidence ce rêve, où on a étudié la motus par la constitution, l’unanimité et la compréhension. J’ai coïncidence ce rêve, où on ne laissait la fixé à aucune colère de applaudir en direct purement mais la chasteté, l’culte et la philanthropie afin une constitution afin complets.
J’ai coïncidence ce rêve, où la démocratie, la État et les institutions voyaient sacrées. Où on lisait la Encyclique afin charpenter une éternelle ville. Où on lisait les textes afin fermenter. On n’espère que sur le couches, le don de soi et le désintéressement afin un Mali bonifié. J’ai coïncidence ce rêve, où les réseaux sociaux n’voyaient surtout le Assemblée. J’ai coïncidence ce rêve.
J’ai coïncidence ce rêve où toutes les ethnies, toutes les corporations et gésine maliennes en Maliennes et Maliens travaillaient et se donnaient la dextre afin la motus. Car entre ce rêve, on avait convaincu, que la motus ne viendrait pas de coloration ni en puanteur. Sézigue serait malienne et afin complets. Si sézig doit apparaître. J’ai coïncidence ce rêve.
A mardi afin ma 260e sage. Inch’Allah !
Argent de Koureichy
Souvenirs via Facebook :
Début link