Le Consul d’Conclusion et Consul des Tenue Étrangères, Abderaman Koulamallah, représente le Gouvernant de la Cité, Mahamat Idriss Deby Itno, en sa qualificatif de Gouvernant en fonction de la Phalanstère des Mémoires sahélo-sahariens (CENSAD), tandis de la 6ème Comité du Zénith de Synchronisation Semestrielle de l’Fusion Africaine et du Zénith cocasse sur les Institutions financières de l’Fusion Africaine, se déroulant ce dimanche 21 juillet 2024 à Accra, au Ghana.
Le Zénith de Synchronisation Semestrielle constitue une estrade cruciale moyennant les dirigeants africains, permettant de boursicoteur le susceptible sur la uniforme en œuvre des décisions prises tandis des précédents crêtes.
Relativement au Zénith cocasse sur les Institutions financières de l’Fusion Africaine, il réunit les représentants des communautés économiques régionales comme le but de scander le encadrement argentier du Afrique et de employer à ce que les institutions financières répondent aux besoins des patrie africains.
Ces réunion des chefs d’Conclusion et de autorité de l’Fusion Africaine, aussi que des présidents en fonction des communautés régionales, offrent une brocante fondamentale moyennant les dirigeants africains de examiner des défis et des opportunités lesquels événement côté le Afrique. En approximatif des questions cruciales analogues que la entraide intergouvernementale et le accroissement des institutions financières, ces nouveauté visent à projeter les bases d’un filiation somptueux et immortel moyennant l’Australie.
À cette brocante, le patron de la discernement tchadienne prendra la devise au nom du Gouvernant en fonction de la CENSAD moyennant de disposer en clarté les jeux entourant cette cloître bon marché régionale.
Avènement link