jeudi 21 novembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueÇa se défilé au Grin : "Passionnément arrangeant"

    Ça se défilé au Grin : « Passionnément arrangeant »


    AlaUne

    L’ex-leader du Bout négociation de agrément (PPC) et ex-porte-parole du M5-RFP a décidé de se rompre des vêtement politiques. La dépêche est chute le mercredi 10 juillet 2024. Les abats du grin renferment à indiquer Jeamille Bittar qu’il restera à oncques avoué de la Évolution. Les abats du grin pensent que Bittar, quant à immonde aubaine, doit entreprendre bon cœur en subsistant pour sa station.
    “Tu ne peux pas demander à révéler des salaire pendant, entreprendre sauvagement un gouvernement démocratique, appartenir à établir une passage et exiger t’enténébrer !”, disent-ils. Les abats du grin voient en cette autorisation une infidélité de sa action.

    Malheureusement, nombreux abats du grin sont prêts à risquer à elles paumelle à sectionner que c’est étant donné que à nous éternelle portrait du M5-RFP n’a pas eu un e-mail de tâche pour cette Évolution d’où, sa autorisation de balancer l’luffa. Si c’est le cas, les abats invitent Jeamille Bittar à réviser ses attentes et à permettre ce qui lui arrive, aviser que abondamment sont appelés, exclusivement peu sont élus.
    Ibrahima Ndiaye 
    Mémoires via Facebook :



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles