C’est un profit de 185 millions de FCFA qui a été marqué comme les caisses de la Syndicat Avant-première des Commerces de Côte d’Ivoire (CGECI) quant à l’période 2023.
Cette questionnaire a été stipulation ce vendredi 12 juillet 2024 au colline de la Cabane de l’Commerces au Wagon (Abidjan-Côte d’Ivoire), lorsque de l’Aréopage Avant-première commune (A.G.O) de la CGECI.
En action, cette A.G.O a accord de engager aux Adhérents de la CGECI, le affinité mentalité et caissier en conséquence que les justificatifs relatifs à l’entrain vignoble au 31 décembre 2023. Les Abats Délégués ont validé, à l’harmonie, le affinité mentalité et les mémoires financiers de l’entrain vignoble au 31 décembre 2023, qui font dépendre entièrement une douce conduite caissière de l’planification.
Accompagnant le Responsable Ahmed CISSE, c’est un progressant de 185 millions de FCFA, au standing du balance d’archivage qui a été réalisés et au standing du balance TSE, un progressant de 03 milliards et pinte. « À nous Externat se disposé éperdument empressé. À nous dignité est de restreindre les intérêts de nos Abats et ultérieurement approfondir à ce que nos Abats puissent renforcer à eux tenue et dépendre de véritables Champions territoriaux et contre certains désirons maintenir à approfondir revers nos Gouvernants », a précis le Responsable CISSE. Rappelant la hallucination qui sous-tend son commission, singulièrement œuvrer à presser la élargissement des Commerces Abats de la CGECI, quant à en prendre de véritables Champions territoriaux, capables de prendre les opportunités d’tenue en Côte d’Ivoire et de assujettir des parts de marchés à l’oecuménique. Pendant lequel cette attente, il a encouragé les Abats à prendre série quant à architecturer un Parage Seul principalement capable et principalement performant.
Par distant, l’Aréopage Avant-première a donné aux Administrateurs facture catégorique et hormis avisé de à elles conduite quant à l’entrain révolu et a pareillement validé la élection des originaux Administrateurs.
Notons qu’au oeil des résultats enregistrés, le Responsable du Patronat Ahmed CISSE a ardemment remercié les Commerces, les Présidents de Arrosages permanentes et les Administrateurs quant à à elles attaque et à elles conséquence au rituel. Il les a exhortés à un attaque principalement balèze quant à la bout de riche chantiers de la mandature en espèce.
Nadège Koffi
Éditoriaux équivalentes
Autobiographie Autobiographie