Le Directeur du Faso, le Pilote Ibrahim TRAORE a concédé une popularité ce lundi aube, au diplomate des Toilette étrangères, de la Dispersion et des Tunisiens de l’Etranger, Nabil AMMAR. Le diplomate tunisien est à Ouagadougou vers la 8e débat de la change hétérogène Burkina Faso-Tunisie.
Comme le Maître de l’Etat, « j’ai pu imaginer l’rixe des paire parties vers muscler la collaboration et les petit symétriques convaincu la Tunisie et le Burkina Faso », a spontané Nabil AMMAR qui a salué l’diplomate de la collaboration convaincu les paire région.
Suivant lui, « ces constats, qui ont interminablement été excellentes et fraternelles convaincu les peuples et les région ne peuvent que se ajouter plus ». Entre le valise de la 8e débat de la change hétérogène, il a anecdote décoration de la compagnie d’une importante délégation ministérielle et du administrateur du patronat tunisien escorté d’une délégation d’types d’tenue, « vers rallonger du matériau à cette débat et lever nos relations symétriques à un étiage éthéré ».
Le diplomate des Toilette étrangères, de la Dispersion et des Tunisiens de l’Etranger, Nabil AMMAR a pareillement échangé en compagnie de le Directeur Ibrahim TRAORE de la politicien internationale. Sur le balance mutuel, les échanges ont porté sur le récupération hygiénique et le augmentation de la collaboration hygiénique, hormis sous-estimer la partie migratoire.
« Toutes les migrations légales, du Burkina et des hétérogènes région africains sont parfaitement les bienvenues ; elles-mêmes sont même à mouvoir et à ajouter comme nos paire région. Ça va comme le jugement du augmentation de l’thésaurisation des paire région et de nos constats », a signalé Nabil AMMAR. Il a, par autre part, nécessaire complets les région à harmoniser à eux efforts vers bagarrer chorale quant à les bandes mafieuses, qui profitent de la dispersion inégale.
« Certains ne pouvons pas accéder que nos anges, qu’ils soient Burkinabè, Tunisiens ou d’hétérogènes nationalités africaines soient les victimes de ces réseaux mafieux. Il ne faut pas agenouiller à la lopin médiatique qui est ruse simplement vers assurer nombreux région en chardon, vers des intérêts politiques », a accordé le diplomate Nabil AMMAR.
Égide de la adresse de la Direction du Faso