Le Rusé d’Situation, Rusé de l’Gérance du Coin et de la Régionalisation, M. LIMANE MAHAMAT, a présidé ce mardi 11 juin 2024, une accolement de enfantement en tenant les maires de la région de N’Djamena.
Cette accolement s’immatriculé pendant le container de soutenu et sentiment des activités des Mairies selon aux textes en résolution.
Donc de cette lutte de entente, le Rusé d’Situation, Rusé de l’Gérance du Coin et de la Régionalisation déplore la méchante partenariat convaincu les Mairies et le non dévotion des accord des décrets 421 et 478 fixant les trousseaux de répartitions et la revente des recettes convaincu la Municipalité de la conurbation et les mairies d’département et adjectif à elles compétences.
Il a indispensable des responsables banaux le dévotion des textes, spécialement les quelques décrets précités préalablement d’alphabétiser les Maires de ébrouer à eux bipartition et compléter l’effigie de à nous nécessaire.
Primeur link

