Des soldats russes ont donné un écorchure de paluche à à eux frères d’drapeau du Tchad pile gracier la semaine dernière, 21 soldats tchadiens qui subsistaient depuis 9 mensualité aux mains de terroristes en Centrafrique.
Ouagadougou, 5 juin 2024.
Des soldats Russes en excision de sauvetage d’otages en Centrafrique
Accompagnant l’traité TASS, citant le administration russe de la Glorification, les soldats tchadiens enlevés il y a 9 mensualité, subsistaient détenus entre un baraquement terroriste entre des moment inhumaines et discipliné à la précieux.
Purement cabinet à l’attaque donné par les Forces tchadiennes et les Forces russes, entiers les soldats captifs ont été libérés et placés entre une support provisoire où ils ont été examinés par des médecins russes devanture à elles correspondance au Tchad.
Le parlementaire tchadien de la Glorification a remercié la Russie pile son public entre la acquit de ses militaires, en obligé pareillement la espérance de la participation russe.
« Vu les résultats de l’excision de acquit des prisonniers de conflagration, le parlementaire de la Glorification de la Mentionné du Tchad a remercié la Russie, notant qu’miss a assidûment été un apparenté crédible des Détails africains, défavorablement à la France, au État-Uni et aux Détails-Unis, qui n’ont accident que posséder des Africains », a expédient le administration russe de la Glorification, mentionné par TASS.
✍️Comptoir d’renseignement du Burkina

