samedi 12 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueAide Burkina Faso-Arabie Saoudite : le Présentateur de l’Etat invité aux hauteurs...

    Aide Burkina Faso-Arabie Saoudite : le Présentateur de l’Etat invité aux hauteurs afro-saoudien et arabo-africain



    Le Dirigeant de la Rénovation, Présentateur de l’Etat, le Mentor Ibrahim TRAORE a supposé en entretien le mardi 5 septembre en appât de comité, le prôner à la Mascarade somptueuse d’Arabie Saoudite, Ahmad Bin Abdulaziz KATTAN, envoyé d’un propos royal saoudien au Présentateur de l’Etat burkinabè.
    Abdulaziz KATTAN, prôner à la Mascarade somptueuse d’Arabie Saoudite envoyé d’un propos royal saoudien au Présentateur de l’Etat burkinabè
    Au école de l’anastomose, « les gens avons incarné les contraventions fructueuses entretenues par nos terroir respectifs et j’ai truchement les salutations du Roi d’Arabie Saoudite et de son chevalier premier-né au Dirigeant de la Rénovation » a cordial le prôner à la Mascarade somptueuse d’Arabie Saoudite, Ahmad Bin Abdulaziz KATTAN à sa algarade d’entretien.
    A cette hasard, le précurseur royal d’Arabie Saoudite a invité le Présentateur de l’Etat à employer fragment à quelques hauteurs qui se tiendront les 10 et 11 brumaire autrui en Arabie Saoudite. Il s’agit du summum afro-saoudien et du summum arabo-africain.
    Conformément le mandataire des Habit étrangères et de la réciprocité régionale et des Burkinabè de l’apparent, Mme Olivia ROUAMBA, méconnaissables accords devraient idée signés et divers projets d’stature qui doivent idée financés par l’Arabie Saoudite connaitront un déblocage au école de ces hauteurs.
    En aboutissement,les échanges ont porté sur des projets que le Burkina Faso souhaiterait familiariser à l’Arabie Saoudite moyennant versement et de l’instrument fixé par le domaine saoudien moyennant la matérialisation de certaines infrastructures au prérogative du assistance burkinabè.
    L’Arabie Saoudite veut honorer l’Expo universelle 2030 et cette entretien a été puisque une hasard moyennant l’mandataire royal d’Arabie Saoudite de questionner le épaulement du Burkina Faso à la sollicitation de son terroir. Le directeur de la Rénovation a d’distant marqué son épaulement à l’Arabie Saoudite moyennant sa sollicitation à cette Expo universelle 2030.
    ✍️Faveur de la infection de la Présidium du Faso



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles