Réunis par milliers ce vendredi potron-minet à la occupation de la chambardement, des manifestants ont réaffirmé à elles armature au skipper Ibrahim Traoré, contre-amiral de l’Etat pendant la attitude de la modification. Ils ont puisque profité de l’aubaine afin mander une neuve contexture, partisane à nos maîtrises.
« Monde du Burkina, à nous contexture sera à la burkinabè et nous-mêmes en réclamons, davantage en aucun cas celle-là que le intérieur nous-mêmes a imposé. Nous-même sommeils intégraux témoins de à nous contexture et de ses lacunes pendant le tenant même des constats internationales et figure à certaines standards internationales de réalisation avant-première. » a ouvert le directeur de la faction des OSC du Burkina.
Revers lui, à quitter d’aujourd’hui à nous chambardement doit idée pleine, plein en reliant en liste les aspirations profondes du populeux burkinabè que nous-mêmes sommeils. « Nous-même avons donné au-dessous l’servitude et pendant la affront de nous-mêmes bâcher comme disparates années des tuniques du mitoyen. Toutefois aujourd’hui nous-mêmes sommeils ci-contre du habilleur verso nos propres tailles. Et cette fois-ci, les chemises seront les nôtres vraiment taillées sur grosseur burkinabè » ajoute-t-il
✍️Mohamed Nakanabo