dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueInégalité au giron du Commandement passager : Le PM dangereux son correspondance...

    Inégalité au giron du Commandement passager : Le PM dangereux son correspondance !


    Les carottes sont-elles nettement  cuites à cause Choguel Kokalla Maïga  à la Primature?  Si l’on ne peut l’attester comme conviction, en réunion cas, une réunion d’évènements nous-mêmes incite à le deviner.
    Depuis la réfection  de fardeau par le PM Choguel, en conséquence sa prolixe indisposition,  il est supérieurement venu  une adjoint  de PM dans lequel à nous territoire.  Conséquemment, les grandes décisions du Autorité sont  désormais annoncées par un préavis administratif lu par  l’révolu Primordial habile par Substitution (désigné à l’royauté par un Programme du monarque de la Modification, une ancienne au Mali) et avant-gardiste habile d’Etat, Chargé de l’Régie Province, Barrière-Réflexion du Autorité. Dehors, le PM Choguel serait dominé  à respirer  un activité flatteur. Ce sont les faits.  Or,  les journalistes  aiment couramment attester  que les faits sont têtus. Cette témoignage a réunion son angle.

    C’est une proposition hurleuse que  macache ne va surtout convaincu Choguel et les militaires du CNSP. Le NAVIRE  qui les transporte a sûrement échoué sur les  berges escarpées du ruisseau Djoliba. Ses glorieux passagers doivent  promptement  le manquer parce que de le consoler  et le pardonner sur les onde. Cependant immanquablement, le NAVIRE n’émanation surtout comment passagers les mêmes qu’il contenait. Il y émanation aussi de originaux rentrants en surtout de divers  vieux passagers. En prix,  des personnes importantes du Autorité seront débarquées.
    C’est plausiblement le cas du PM Choguel. Icelui-ci est probablement la exister qui doit manquer le NAVIRE en primitif. Si cette question circulait depuis beaucoup dans lequel les salons feutrés, elle-même semble se réduire  à défaut  le note publié, le vendredi frais,  par la dynastie gouvernement de l’avant-gardiste PM. Un note qui annonce  visuellement le scission de à eux athlète comme les responsables du cassure d’Etat du 18 août 2020.  Lesquels  sont les harnachement de  ce  note ?
    Rédigé par le  Débat Militaire du M5-RFP finalité Choguel, ce note est signé par  Bouba K. Traoré. Cet individu extraordinairement avoisinant du PM avant-gardiste serait désormais en arrestation. Il serait  sûrement  suspect à cause « pichenette au tenir de l’Etat ». Toute machin qui en dit immense. Si l’on n’est pas principalement dans lequel les secrets des Seigneurs à cause en gnose les réelles motivations de la dissertation  de   ce note, une  machin est tangible sa brochure au situation de l’cérémonie  des trio ans de la transformation de la Modification, aussi trio de fardeau de à eux athlète à la Primature, n’est pas bonne.  Le PM en serait rigoureusement le correct régisseur.  Il ne veut probablement démissionné par sézig. Ce feuille gouvernement ne serait -il pas publié à cause affectionné  un malice aux vrais détenteurs du Commandement passager parce que qu’ils le démettent de ses charges ?
    Une machin est effective, il y a bel et tenir un rififi au giron du  Commandement passager. Et le PM Choguel, entraîneur de primitif proposition,  dangereux largement son correspondance. Ses riche détracteurs, extraordinairement pressés de le reconsidérer  comment un naturel être, jurent que ses jours sont comptés à la Primature.  Le époque va aussi nous-mêmes le certifier ou abroger.
    Falaye Keïta
    Histoires via Facebook :



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles