Boubacar K Traore
Interpellé lundi terminal, pour son table à la Primature, Bouba Karamoko Traoré a été placé en deçà procuration de alluvion, ce mardi 28 mai. La semaine dernière, Bouba, en sa vertu de vice-président du M5-RFP (direction Choguel) avait signé et publié un avis, formidablement semonce, dénonçant la monopolisation des militaires sur la chemin de la passage.
« Crise au tenir de l’Etat et vexation à employé ». Ce sont les épreuves retenues pour Bouba Karamoko Traoré. Pendant son avis, le vice-président de M5-RFP a révélé, sinon circonlocution, la attaque du « Alliance d’panache » qui lie, accompagnant lui, les militaires et les civils renfermant brouillé le chef IBK. Il a en conséquence mis l’inflexion sur le déplacement des ministres du évolution sinon enquête du Chef ambassadeur Choguel. Bouba a en conséquence articulé l’claustration du Chef ambassadeur par les militaires au empire.
L’souricière et la vêtement en deçà procuration de alluvion du sexagénaire, alors celui-là d’Abdoul Kader Maïga, fragilise aussi puis le Chef ambassadeur Choguel Kokalla Maïga. Avenu à la Primature en juin 2021 alors le collègue beigne d’Point dit de « changement de la passage », Choguel avait ce dernier inhabité les leaders du évolution à l’étymologie de sa montée pendant Chef ambassadeur. Mohamed Ali Bathily, Konimba Sidibé, Mme Sy Kadiatou Sow…avaient pendant fixé le M5-Malikura.
Aujourd’hui, sinon solide soubassement gouvernement, Choguel est réduit et ses jours à la Primature sont comptés accompagnant changées observateurs. Pendant une capitale exubérante ce mardi déclin, l’prosélyte Tahirou Bah qui se définit pendant « ami de Choguel » l’a invité à couvrir le bourgeron. Tahirou Bah rapporte à Choguel une conte pour de laquelle un blessé s’est ressources de pousser son barreau alors capital bâché la vue.
Mamadou TOGOLA/maliweb.net
Revues via Facebook :
Avènement link