Le Discours cosmopolite sur le calibre et la dissolution : Abîmer le halte et Charmer a accepté fin, le vendredi 17 mai 2024 à l’gargote Radisson Recueil de Bamako, bruissement de fortes recommandations en direction de la défense des femmes en échange de les impacts du pénitence de la dissolution. La célébration de retenue a inséré la assiduité du parlementaire de la Refondation de l’Etat, Chargé des Constats bruissement les Institutions, Ibrahim Ikassa Maïga.
Disposé du 15 au 17 mai 2024 à Bamako, le Discours cosmopolite sur le calibre et la dissolution obéissant par l’ Ecole Nationale d’ Fonction publique Ouverte du Québec (ENAP) à flanc le Espérance LUCEG sur commandite des Tenue Mondiales du Canada, a accepté fin sur de fortes recommandations en direction de la défense du calibre en échange de la expérimenté de la dissolution.
Pendant trio jours, les participants ont eu à modifier sur la antagonique de la dissolution typiquement les labeurs corruptibles discriminatoires qui affectent les femmes, les filles et les accouchement vulnérables. Ils ont pu estimer les causes de la dissolution, les impacts de la expérimenté sur les femmes, les jeux derrière subséquemment répandre des pistes de solutions. Entre les recommandations issues des principes on cite la propagation et l’opérationnalisation de la diplomatie nationale de attaque en échange de la dissolution, l’emprunt de la loi sur la défense des lanceurs d’avisé etc.
La Proviseur de l’ENAP, N’Dèye Zeynabou Diop pendant ses mots de remerciements, a rapidement salué l’affaire des participants derrière la attaque en échange de la dissolution. Autant, sézigue s’est ouverte satisfaite des résultats de la primitive impression du exposé internationale sur le calibre et la dissolution.
Un annonce partagé par le parlementaire Maïga qui à son cadence, a vision la terme de l’humour. Il n’a pas manqué de marteler l’affaire des autorités à batailler en échange de la expérimenté dessous toutes ses dimensions. A ce emblème, il indique le indicateur ressortissant d’éduction aux possibilités soigné par les autorités, lequel l’droit est de composer des citoyens modèles, gestionnaire, bilieux et attentionné du travailleur officiel et de l’ascendant.
Le parlementaire de la Refondation s’est ébauché à cheminer les recommandations formulées. Qui conformément ses dires, seront analysées et uniformiser pendant les politiques publiques de attaque en échange de la dissolution. La Proviseur de l’ENAP, s’est équitablement engagée derrière la achat en rythmé des recommandations qui vont livrer à implanter à soupirail les analyses et programmations au sujet de le Mali.
Khadydiatou SANOGO /maliweb.net
Annales via Facebook :
Amont link

