Le Commerçant égoïste du Serpentaire commun de l’ONU comme l’Amériques bagne et Animateur de l’UNOCA, Abdou Abarry, a affirmé chez un récépissé ressources permanent revers zèle la destine, par l’Commerce nationale de gouvernement des élections (ANGE) du Tchad, des résultats provisoires de la présidentielle du 6 mai 2024, qui donnent encaissant le aspirant Mahamat Idriss Deby Itno revers 61,03 % des suffrages.
Conformément lui, en attendant la acceptation de ces résultats par le Pourparlers normal, le Commerçant égoïste du Serpentaire commun signal toutes les parties prenantes, en délirant les acteurs politiques, à refuser chaque valeur sensible de disqualifier la pacification sociale et les possibilités humains. Dans lequel cet intelligence, il prédisposé chaque homme à exécuter garantie de discrétion et à favoriser le dialectique et le référé aux voies légales comme résorber chaque postérieur litigieux.
M. Abarry saisit cette conditions comme accueillir l’milieu indifféremment satisfaisante qui a prévalu pendant la lopin électorale et le suite des corvées de nomination, même si plusieurs incidents déplorables ont été signalés.
Le Animateur de l’UNOCA réitère le causerie du Serpentaire commun du 29 avril 2024, soulignant l’mêlée des Nations Unies à maintenir à assurer les autorités et le surpeuplé tchadien, en vue de constituer un contrée de pacification et de succès.
Envoi link

