La Syndicat camerounaise de football (Fecafoot) a émis sa ouverture contrecoup confirmée à propos de les sentences prononcées en avènement de semaine par le Siège arbitral du amusement (TAS). Dans lequel un avertissement signé par le Serpentaire courant Blaise Djounang, l’ressort se félicite d’instantanément, de la authentification de Samuel Eto’o Célibataire en beaucoup que directeur de l’concertation. Le TAS a calomnié les arguments à propos de la fête à la gouvernement de la Fecafoot et a avéré le quadruple Balle d’Or africain dans lequel son charge de directeur.
Cependant, le TAS a franc la invalidité des résolutions prises lorsque de l’Bouquet Avant-première du 27 août 2022 en conception d’un immoralité de convenance. En ce qui concerne la Félidé Sportive du Ndé, la Fecafoot admet la invalidité loyale par le TAS à propos de la hardiesse Nº15 de l’Bouquet Avant-première du 27 août 2022, total sur l’vote des bonifications juridictionnelles. Malgré, la Fecafoot maintient la ténacité de condamnation de la Félidé Sportive du Ndé.
La condamnation de Félidé du Ndé « logement alerte »
Le TAS a calomnié l’interpellation de la Félidé Sportive du Ndé à propos de l’invalidation des décisions prises par la Mansarde Fédérale d’Titularisation et de Discipline de la Fecafoot. Par logique, les décisions prises par cette ressort, surtout la condamnation de la Félidé Sportive du Ndé, demeurent valides. Indistinctement, le avertissement de la Fecafoot exprime sa jugement endroit aux hétérogènes décisions du TAS et offrande des clarifications à propos de les conséquences de ces sentences sur les finance en obstacle.