Le Évanoui verso les Pouvoirs et le Progression (PLD) a retenu un aristocrate séminaire vendredi 03 mai 2024 verso consolider la Parti verso un Tchad Uni. Le Rédacteur Ordinaire du PLD, Mahamat Ahmad Alhabo, a salle de jeux les militants du PLD à plébisciter pesamment Mahamat Idriss Deby Itno au plébiscite du 06 mai 2024.
Le Évanoui du feu Ibni Oumar Mahamat Saleh, inférieurement les commandes du Rédacteur Ordinaire, Mahamat Ahmad Alhabo, apporte au distraction du MPS son épaulement plate-bande au aspirant Mahamat Idriss Deby Itno.
Le séminaire a verso impartial de soulever les militants du PLD des 10 arrondissements de la agrégation de N’Djaména verso le prédit, au plébiscite du 06 mai semblable, du aspirant N1. « Sinon le aspirant de la Parti verso un Tchad uni existait excusé à Abéché, nos militants avaient répondu présents, à Mao, Mongo et universellement où il passait, nos militants et sympathisants lui témoignaient un épaulement plate-bande. Toi-même êtes pareillement multiple à N’Djamena, la renouvellement est avant moi. Sortons pesamment le 07 mai parce que de plébisciter le emprunt du communauté, le aspirant passé, Mahamat Idriss Deby Itno », a affirmé Mahamat Ahmad Alhabo, Rédacteur Ordinaire du PLD.
Le Rédacteur Ordinaire du PLD a, par écarté, accentué que le aspirant de cette Parti est le esseulé, entre les dix, chevronné, comploteur, mortification et spécifique. Il a récit son ennui de responsable de la raccord et revoilà qu’il a spécifique son état au bon bassin, ajoute Mahamat Ahmad Alhabo, il est heure de lui prendre sûreté verso les 5 prochaines années. Car, explique-t-il, il a des ambitions verso le Tchad.
Entrée link