Le 18 août, le TAS a surmené une précepte qui confirme le aphorisme introductif de la Union camerounaise de football (Fecafoot), incessant par Samuel Eto’o, touchant la désignation du discothèque contre plaisanter la Rivalité de la Ligue. Il convient de frapper que Bamboutos FC de Mbouda, vice-champion du Cameroun et discothèque de l’Elite One, s’est vu repousser la agrément boîtier contre être à la Rivalité CAF cette siècle. La CAF a validé la acceptation de la Fecafoot de ne pas octroyer ce écrit au discothèque, ce qui a mis un terminaison à ses aspirations de partie continentale.
Jugement cannibale
La CAF a publication sa acceptation en luthérien que toutes les étapes et exigences liées à la chicane de licences de clubs, subséquent au compromis sur l’imposition de agrément aux clubs masculins de la CAF (oeuvre 2022), ont été justement enjeux en œuvre par la CAF et la Fecafoot. Par logique, la indispensable de Bamboutos de Mbouda a été réprouvée, et la acceptation de Samuel Eto’o de ne pas décerner la agrément déchet en puissance.
Entorse dur contre les supporters
Cette acceptation a été un meurtrissure dur contre les multiple supporters du discothèque, estimés à un million. Les espoirs de être à une partie continentale ont été anéantis, cependant les efforts de différend et les appel engagés par le discothèque. L’Diligent Bamboutos de Mbouda repère les caves complexes et les défis auquel les clubs de football peuvent individu confrontés en ce qui concerne les qualifications contre les compétitions continentales, et met en aurore l’crédit de la proximité aux règlements établis par les instances sportives.