Moussa Mara Archaïque préliminaire consul du Mali
L’chevronné Chef consul Moussa Maras a réagi à la résolution de arrêt des activités des partis et des activités à existence négociation des associations. Il a diplômé cette résolution, “d’crise aux latitudes légitimes des citoyens simplement caban un rétrogradation responsable entre la mendie de l’conformité et de la consistance de la foule néanmoins recherchées par le génie de l’Etat celui-là entre sa dernière office alors de la biguine du sobriété”.
Vers Moussa Mara, en lançant une imagination en janvier 2024 vers arracher l’conformité des autorités et des forces vives alentour de la Rénovation, il a plaidé vers une joint venture profonde et formatrice pénétré les acteurs permettant de tasser(se) apparence aux défis de l’plombe. “La résolution capture est à l’inverse de l’annexion des gars et filles du race et n’présage pas de lendemains apaisés vers à nous race, spécialement perspectif du Pourparler inter-malien et des contraires échéances de la Rénovation”, a éclairé l’chevronné Chef consul.
Moussa Mara a demandé triomphalement aux autorités de regagner sur à eux résolution et de s’engrener poésie une gérance avec intégrante des prochaines étapes de la Rénovation.
H F. Sissoko
Autobiographie via Facebook :
Recherche précédentPère Joseph tanden Diarra : Les prêches d’un curé prolixeArticle suivantDossier : fraude de andouiller subtil du Mali : Loi du silence sur un revers