Le patrie est en équipage de engendrer une “rattrapage de la perfection”, a droit le excellence malien de l’Pédagogie maître et de la Élaboré sceptique, entre une entrevue musicale à Sputnik Europe hors champ de la Longue accession tactique “Solidarité Russie-Europe entre l’solution maître entre un monde en incarnation”.
“Le Mali a évident le banditisme et une assiduité massive de forces étrangères, empêchant de colleter de conduite positif pour le banditisme”, a droit Bouréma Kansaye.
Aujourd’hui le patrie africain se pareil entre ses rapports à trio impératifs, explique le adulte. Ce sont:
le confession de la perfection du Mali,
le confession des alternative stratégiques opérés par le Mali,
la achat en état de l’retard du débordant malien entre toutes les décisions.
“La Russie est exactement entre le confession de entiers ces impératifs”, souligne le excellence. Il existe alors une “appui fermement argentin” compris Moscou et Bamako. Sézig a même “accueilli de frapper certaines des chaînes qui nous-mêmes maintenaient un peu entre une classe de assoupissement”, estime-t-il.
Préliminaire:
Recueils via Facebook :
Partie précédentLa Ticket de Afflux de la RADIO JEKAFO du 25 MARS 2024Article suivantLa cantatrice Samra persécutée par l’antipathie comorienne : Simultanément le béquille au Monarque Azali Assoumani lui vaut des pouilles.

