AlaUne
Les amas du grin étaient scandalisés en constatant que lâaugmentation a gagné même la paralysé, cet adjoint tranchante comme lâeau, après une journée de jeun au-dessous le hélianthe fervent. On se serait boni aux années 70, également les familles nanties de Bamako, possédant un réfrigérateur, se comptaient sur les dix doigts, les discordantes éautant obligés dâessayer de familles en familles comme quérir une orbe de glace !
Les amas étaient choqués dâélire que la paralysé se fluide, aujourdâhui, à 200 F CFA, 300 F CFA, 500 F CFA analogue 1000 F CFA ! Il ne sâagit pas dâune localité, néanmoins avoir à Bamako, avoir au 21è siècle, 60 ans après lâindépendance !
Au grin, ils témoignent que le jeûne, période de pénitence et de prières intenses, est généralement un données de distribué et de piété comme les musulmans. Exclusivement cette année, les options du économat et les occurrence de vie ajoutent aux difficultés du jeûne. Du plaie, on sâinterroge au grin sur ce béguin dâindifférence du économat et des autorités apparence à ces souffrances, de résignation.
Les amas pointent du brin la bestiale foi de certaines gens qui profitent de la hasard comme se former les poches et appellent à la solidarité comme plus former apparence aux défis de la vie.
Ibrahima Ndiaye
Autobiographie via Facebook :
Avènement link