Entre une ensemble de décrets lue à la tube pour la date de ce sabbat 16 germinal 2024, le dirigeant de la modification, le Caporal Mamadi Doumbouya, a muté hétéroclites directeurs constants et à eux adjoints.
Le antérieur manifeste concerne des cadres de l’Electricité de Guinée (EDG). Il s’agit de : Laye Camara, gérant collectif d’Tension de Guinée (EDG) ; Fodé Soumah, gérant collectif attaché chargé d’abus d’EDG ; et Abdoulaye Koné, gérant collectif attaché chargé de l’progrès et de l’rendement d’EDG. Ci-devant la choix des titulaires à ces postes escortant le manifeste, l’succession sera posé par le gérant de la début.
Le allié manifeste concerne la ensemble nationale des pétroles (SONAP). Là, c’est Amadou Doumbouya, gérant collectif et son adjointe Fatoumata Camara, qui sont limogés. L’partie 2 du manifeste honnête que le gérant du faubourg Agrément assurera l’succession du largesse en attendant la choix des authentiques titulaires.
Le inconnue manifeste concerne des responsables de l’Assemblée nationale d’ameublement des infrastructures minières (ANAIM) qui sont débarqués de à eux impératifs. Il s’agit de Mohamed Bangoura, gérant collectif de l’ANAIM et Djossè Oularé, gérant collectif attaché. Le gérant de l’bilan logement est chargé d’témoigner l’succession en attendant la choix des titulaires, honnête le manifeste.
Bhoye Barry verso guinee7.com
J’évalue ça :J’évalue remplissage…
Éditoriaux adéquats