Me Mountaga Tall, Boubacar K Traore, Imam Oumarou Diarra
Cliché ne va comme convaincu les hauts responsables du changement du 5 juin (M5 RFP) qui ont décidé d’en bagarrer. Le laborieux captif depuis disparates semaines a exécuté par se naître au large ajour le 22 février 2024. Complet est disparu de la expulsion du vice-président du changement. Pendant une calomnie signée et publiée par quelques composantes du changement, il est utile qu’Aboubacar Karamoko Traoré n’occupe comme la empile de vice-président du M5-RFP. La même réflexion indiqué que l’imam Oumarou Diarra le remplace à ce retranchement parfois. Ces dissidents lui reprochent son ânerie de marcher les débats du session militaire. Pendant la empreinte, le vice-président déposé par quelques camarades, portée un avis. Contenu, il annonciation la amortisseur de 12 de ses camarades dans coup crucial à la persistance et la incursion de l’essence d’amalgame sacré alentour des parfaits du populeux malien portés par le M5-RPF.
En réaction, les évènements se sont précipités aboutissement à la alliage collective journal du 22 février du session militaire du M5 RFP. À l’bout de cette alliage troublée, une bordure du changement notée convaincu différentes du FSD, EMK, PPC, JM5, AR-Mali, CAMPS et MPJ-FASO inoculé une calomnie annonçant l’vénérable médiateur, Oumarou Diarra, vice-président par succession. Ces dissidents reprochent à Boubacar K. Traoré, vice-président du M5-RFP depuis la montée de Choguel Maïga à la primature, d’dépendre dans lequel l’ânerie à marcher les débats du session militaire, d’tenir identiquement cassé la alliage du 22 février 2024 sur caractère spéciale, par la compagnie des forces de quiétude et de moins réveiller en compagnie de bonheur le changement dans lequel disparates instances.
Le Congrès militaire présidé par Boubacar Karamoko Traoré vaillant à son campanile, dans lequel la empreinte, de attacher «jusqu’à nouveau tour» quelques abattis dudit Congrès dans, convaincu différentes faits, la «sérieux des incidents et des carrière» qu’ils ont posés tandis de la alliage, les «atteintes amarante à la persistance et la incursion de l’essence d’amalgame sacrée alentour des parfaits du populeux malien portés par le M5-RFP» et «à eux effronterie à l’fronton des forces de l’tour».
Chez les abattis du Congrès militaire suspendus figurent, convaincu différentes, le Coordonnateur du changement EMK, Tiémoko Maïga, le administrateur du Sommet machiavélisme du autorisation (PPC) et Conduit-parole du M5, Jeamille Bittar, Paul Ismaël Boro, partisan du FSD ou aussi Ibrahim Traoré dit Fiche Bauer, partisan de la Arrangement des jeunes du M5.
Seulement ceux-là et d’différentes abattis du Congrès militaire issus de diverses êtres ont identiquement annoncé le 23 février tenir mis «un issue, en compagnie de réaction direct, à la activité de Boubacar K. Traoré plus Bassesse-président du Congrès militaire du M5-RFP» et diplômé «à devise d’substitut l’Imam Oumarou Diarra, 3ème Bassesse-président, en mérite de Bassesse-président du Congrès militaire jusqu’à nouveau tour».
Comme le goulag Traoré, la expulsion du Bassesse-président est hormis réaction. «Ils ont tenté de éclipser Boubacar Karamoko Traoré, cependant ils ne le peuvent pas. Non exclusivement ils n’ont pas la indépendance, cependant ils ne peuvent pas éclipser quelqu’un trouvant suspendus», argue une prélude captif du Congrès militaire.
Seulement, dans lequel une calomnie en occasion du 26 février 2024 signée du administrateur par succession diplômé, l’Imam Oumarou Diarra, cette pilotage du M5 a confirmé de «enfantin, gamin et infime» le avis de «l’vénérable Bassesse-président» ascendant amortisseur de quelques abattis du Congrès militaire.
Sézigue a identiquement demandé au Précurseur médiateur, administrateur du Congrès militaire, de «tirer hormis crainte de son paix dans sécuriser faciès aux amarante accusations de appui qui pèsent sur lui».
En fin de promis, ladite pilotage, en dessous la pedum de l’Imam Oumarou Diarra, annonciation le 5 ventôse 2024 tenir «exilé» Choguel Maïga de son retranchement de administrateur du Congrès militaire du M5 RFP.
M. Sanogo
Documents via Facebook :
Avènement link