Le journaliste global Gâteau Cissé (C) corral à lourdaud du argentier du défaillant, Mahomed Taiffour et Mamadou Traoré dit Gâteau Ladji (buste archives)
Les militants du défaillant Unisson avec la solidarité-Rencontre des forces patriotiques (Asma-CFP) sont désormais aux ordres d’Amadou dit Gâteau Cissé. Et avec précision, il a été élu dirigeant du défaillant le brunante du sabbat 17 février 2024. Ce, au biaisé du 3ème réunion familier, à la Foyer des Premiers-nés. Il dirigera les héritiers de feu Soumeylou Boubèye Maïga tiré à à eux camaraderie, le 21 ventôse 2023. Ce fut l’veine avec lui d’charmer les militants et sympathisants à accoler la corset avec la compte du Vergeté.
La carrée de discussion de la Foyer des Premiers-nés a refusé du monde tandis du 3ème réunion de l’Unisson avec la communion au Mali- Rencontre des Forces patriotiques (Asma-CFP). Ils ont lourdement répondu bonté à l’adresse avec l’choix du jeune service économie du défaillant. A l’bout des services, le primitif vice-président, non moins dirigeant par relève, Amadou dit Gâteau Cissé, a été réel. Faut-il le articuler, depuis la éloignement du Vergeté, Gâteau Cissé dirigeait la troupe économie à devise bouche-trou.
Le dirigeant de la licence d’cérémonie, Mohamed B Maiga a donné la lettres de la détail lesquels voilà plusieurs figures : Amadou dit Gâteau Cissé, Badra Alioune Berthé, Issa Diarra, Kissima Mangané, Abdramane Korera, Mohamed B Maiga.
Entre son office, le réunion jeune dirigeant d’Asma-CFP, Amadou dit Gâteau Cissé, a remercié les militants et délégués venus de Bamako et de l’interne du race car ils sont restés nonobstant la importance de la date. Il a montré la prescription de la vêtement de ce réunion et appuyé qu’ils vont perpétuer à classifier les ouvrages dessous le augure de la héritage. « Quelques-uns endettons accoler la corset mieux qu’devant, ranger des efforts. Quelques-uns le endettons avec Soumeylou », dit-il.
Il a tranquillisé les militants d’entreprenant débuté douce additif des contributions, devant de les charmer à l’association sacrée tout autour de l’impartial. « Seuls, quelques-uns ne représentons fifrelin. Quelques-uns allons quelques-uns prolonger la droite avec porter mieux éloigné », a-t-il susurré. Il n’a pas manqué de concéder la espérance des militants avec l’glorifier derrière la légitimation pendant le carte blanche.
De l’panneau du dirigeant Cissé, l’bagarre de Soumeylou Boubèye à eux servira de conductible sautoir la siècle de à eux carte blanche. L’personnage du guichet n’a pas indifférent d’éloges à l’devant du Vergeté. « Soumeylou présentait égoïste en son trempe », dit-il, devant de certifier que les militants ne seront pas déçus de la gouvernance de son staff. « Toi-même ne serez pas déçus. On s’engage à prolonger le culminant. Quelques-uns atteindrons l’impartial collection : architecturer un défaillant raide assis sur la constitution et la accord », a-t-il laissé percevoir.
Dans le primitif grande personne d’Asma-CFP, ils sortent de ce réunion unis et déterminés. Il a conservé à déconstruire les préjugés sur le défaillant puis le cadavre du initiateur. Remplaçant lui, puis la crevé de Soumeylou Boubèye, à satiété pensaient qu’ils allaient déménager de la insulte. Pourtant aujourd’hui, dit-il, ils sont mieux forts. Il est établi que à satiété de militants sont partis néanmoins, martèle-t-il, à satiété viendront. « Série, assurons un destinée aguichant avec à nous défaillant », a-t-il accepté.
A rédiger que les militants d’Asma-CFP ont répit le bannière du défaillant au dirigeant réel en lui disant qu’ils sont à ses ordres. Contre les partis amis plus l’Adéma-Pasj, le RPM, Yelema, le défaillant Nema, l’Acrt-Faso Kawélé d’Issa Kaou Djim, l’URD ont répondu bonté à l’supplication des héritiers de feu Soumeylou Boubèye Maïga.
Bazoumana KANE
Autobiographie via Facebook :
Début link