samedi 19 octobre 2024
pulaar
    AccueilEconomieMercatique des produits pétroliers : l’ARSAT cloué des limites

    Mercatique des produits pétroliers : l’ARSAT cloué des limites


    En augure à la époque caniculaire, la férule avant-première de I’Souveraineté de normalisation du emplacement tanker réputation du Tchad (ARSAT) éclairé les marketeurs des produits pétroliers et tenanciers des stations-service à adjuger les hydrocarbures suivant les nouvelles orientations contenues pendant lequel une état de ce 21 février.
    L’ARSAT autorise le empli des réservoirs, à l’collection des véhicules utilisant le pétrole.
    Contre l’alimentation en bouteille à des fins de manoeuvre des générateurs, pompes et étranges, il est capable une traite maximale de soixante (60) litres par fois, à plein le monde. Au-delà de cette avalanche, il est obligatoire une aval préliminaire de l’ARSAT.
    Relatif à les véhicules de gaieté, il est toléré une traite maximale de mille litres. Au-delà, une aval préliminaire de l’ARSAT est exigée. S’actif des motos, la traite pendant lequel les stations-service est plafonnée à cinq mille francs.
    L’alimentation en bouteille (parangon) est toléré à croupe de vingt litres. Au-delà de cette avalanche, une aval préliminaire de l‘ARSAT est autant exigée.
    ‘’Contre toute éclosion des produits en emballages (tonneaux et bidons) sauvé de la agrégation de N’Djamena, au-delà des quantités plus avant indiquées, une aval de l’ARSAT est généralement exigée’’, prévient le gestionnaire courant de l’construction, Hassan Adoum Younousmi.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles