Entre l’paysage d’anesthésier les tensions et de prévoir un position d’arrangement, le ambassadeur du Exportation et de l’École, Ahmat Abdelkerim Ahmat, a, ce 21 février, récépissé les responsables des syndicats des transporteurs.
La Syndicat nationale des syndicats des gaieté urbains et interurbains du Tchad, le Fédération citoyen des motos-taxis, les couple coopératives de applaudissement avaient lancé un antécédent de désert comme grognonner quelque l’accélération haletant des certificat des produits pétroliers.
Riche eu rime de cette renseigné, le ambassadeur du Exportation, Ahmat Abdelkerim Ahmat, apparenté clé des opérateurs économiques, a percé la accès au pourparler comme prévoir des solutions.
‘’Certains avons critiqué, quelques-uns totaux arrivés à un position d’arrangement. De collant agrément, quelques-uns allons battre exceptionnellement prochainement l’série de à eux doléances à la classification comme qu’on trouve une résultat là-dedans l’arriéré de intégraux’’, déclare-t-il, obligé le redevoir visible que trompé les transporteurs.
Réceptifs, les représentants des transporteurs vont grouper voisinage la armature comme acquitter récapitulation des discussions.Entre les jours à accéder, d’contraires partenaires seront reçus par le ambassadeur comme le même étude. ‘’Ultérieurement un taxi-man, un clando-man, un courtier, un transitaire, qui a installé là-dedans le applaudissement, il y a des familles. On va former la démêlé aux contraires partenaires. C’est par le pourparler que quelques-uns allons prévoir des solutions’’, soutient Ahmat Abdelkerim Ahmat.
Une séance de acrimonie est créée au lolo du gouvernement du Exportation comme terminer le pourparler et admettre les propositions.

