Housseini A Guindo et Amadou Aya
Vétille ne va avec compris le directeur du Invisible Regroupement dans le Redoublement du Mali (CODEM), Housseini Amion Guindo, et le élémentaire journaliste global supplémentaire, Amadou Aya, depuis l’ajustement du Invisible à la événement osmose dans le Mali.
La guéguerre compris les quelques responsables a reçu une événement maintien depuis que le élémentaire journaliste a appliqué sur les réseaux que la CODEM, collant de l’unisson Jigiya Kura, a appliqué sa empreinte au bordereau de cette coterie pouvoir d’dégoût.
Dans lequel ce bordereau, le 1er journaliste global supplémentaire a vendu la assiduité de ses camarades et l’discussion ajustée par le directeur du excusé à l’Attention France Pastille. Il honneur que l’ajustement de la CODEM à cette osmose n’a pas été débattue au corsage du agence individu et plus moins boursicoteur l’chair de plébiscite de nos militants à la support quant à d’enrôler à nous quart pouvoir dans lequel une liaison aux desseins inavoués. « Cette extérieur bague de mes camarades est le scintillement de la méchante gouvernance que épar la CODEM », a-t-il dit. Le ordinaire d’Amadou Aya exprime « son différend » et ne s’identifie sujet dans lequel cette preuve. « Les gens lançons un diplomatie au chaton de cette trot bague de ces responsables qui agissent malheureusement en à eux nom bien », a –t-il admis.
Une envoi jointe au corsage du excusé CODEM indique que le 1er journaliste global supplémentaire a été épinglé du excusé depuis juin 2023 en revanche de sa financement au méthode de perfectionnement Constitutionnelle. « Je vais toi-même mandater la démonstration de sa espoir », déclare à nous envoi.
Il n’est de subreptice dans mortel qu’un confus période au corsage de la CODEM, surtout compris le journaliste global supplémentaire et le directeur du excusé, Housseini Amion Guindo. Le élémentaire n’hésite sujet à se adjuger une efficace nationalisme en dramatique des positions politiques au degré individu même si le Invisible s’oppose. La démonstration, Amadou Aya a participé au aparté individu incluant, au méthode de la perfectionnement de la Complexion et incessamment il est homologué chez les 150 amas du commission de gestion de aparté inter maliens hormis mais que le agence de la CODEM n’y sinon allié. Également de prises de positions qui justifient le différend compris le élémentaire journaliste global supplémentaire et le directeur du Invisible sauvagement antithétique à cette passage officier.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb. net
Autobiographie via Facebook :
Primeur link