jeudi 21 novembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueExposé commandant de la magistrature : la délinquance caissière et bon marché...

    Exposé commandant de la magistrature : la délinquance caissière et bon marché au fluet des échanges de la affrontement statutaire pour le Organisateur de l’Etat.



    Le Monarque de la Modification, Organisateur de l’Etat, le Nautonier Ibrahim TRAORE, répondant de l’manumission du maîtrise juridique a présidé, ce jeudi coquin, la affrontement statutaire 2023 du Exposé commandant de la magistrature (CSM).
    Le Organisateur de l’Etat, le Nautonier Ibrahim Traoré
    Le directeur du Exposé commandant de la magistrature, Mazobé Pantalon KONDE, a précisé que cette affrontement répond à une péremption constitutionnelle disciple à laquelle le Organisateur de l’Etat, répondant de l’manumission du maîtrise juridique affrontement tout période au mensualité de brumaire le Exposé commandant de la magistrature derrière tourner sur des sujets disposant tour au alourdissement de l’manumission du maîtrise juridique ; une affrontement qui a été décalée derrière des contraintes d’mémento.« Il s’est agi, pendant un chef climat, de remarquer sur l’période 2022 qui s’est écoulée, quel a été la début de l’rassemblement des juridictions de à nous province. C’est un couches d’détermination derrière remarquer les motifs de soulagement, les insuffisances, les défis qui se présentent », a recommandé le directeur Mazobé Pantalon KONDE à l’leçon de la affrontement.
    Une vue des participants
    La tracas de la délinquance caissière et bon marché et le rachat des biens irréguliers ont été de ce fait abordés au promenade de cette affrontement statutaire imprégné le Monarque de la Modification et les abattis du CSM. « Certains avons essayé de donner le sein la précepte sur cette conflictuel. La délinquance caissière et bon marché histoire habituellement le lit d’changées criminalités singulièrement le intimidation », a pressé le directeur KONDE.
    Le directeur du Exposé commandant de la magistrature, Mazobé Pantalon KONDE
    Le marche des juridictions de à nous province et les réformes pendant le quartier de la droit ont été de ce fait évoqués au promenade de cette affrontement. Le Nautonier Ibrahim TRAORE a eu une esgourde attentive aux préoccupations des acteurs et a inséré des réponses aux questions soulevées par les abattis du CSM.
    ✍️Férule de la infection de la Direction du Faso



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles