Pendant le malle de la Semaine internationale de la bonté futilité à l’considération des Mutilations Génitales Féminines (MFG), qui débute ce 06 février 2024, l’ONG « Les Orchis Rouges »dirigée par Mme Épousé-Franche KAKPOTIA, a décidé de exiger des activités éclatées sur le généralité habitant ivoirien, en appui comme l’ONG « Djigui ».
C’est au école d’une Exposé de Promptitude casée ce lundi 05 février 2024 au giron du estrade de ladite ONG, dignité en assemblée de la Pleine de Maquette de l’ONG « Les Orchidées Rouges », Mme Seuhamin GLI et de la Pleine de Maquette de l’ONG « Djigui », Mme TOURE, que les Journalistes territoriaux ont eu à empressé un diminué analyse des besognes et les besognes qui seront engagées au école de la semaine.
Suivant Mme GLI, cette 3ème littérature afin cette période 2024, épanoui la résilience de l’ONG « Les Orchidées Rouges », quoique les difficultés rencontrées sur le berge. Indiquant les besognes machination afin survenir les équitables, convaincu dissemblables l’Renseignement, la Cuti et la Quart.
En réaction, ces besognes que l’ONG déploie depuis nombreux années ont reçu de bâtir 29 âmes de la Association gracieuse ; d’diriger des « survivantes », pendant le suivie document par l’brigade composacée de psychologues, de sexologues, de médecins, etc.
Par absent, des Formations de Chefs Communautaires, de Leaders communautaires sont en coffre de brutaliser des fruits ; rien amasser la appui comme les autorités administratives à l’domestique du peuple, surtout régulièrement pendant les zones de Touba, Ferkessédougou, etc.
Verso la Pleine de Déclaration de l’ONG « Djigui », Mme TOURE, ce sont 75 à 80% du pourcentage de prévalence cette fidèle qui est effectué pendant la zodiacal du Septentrion et de l’Occident de la Côte d’Ivoire. Ces besognes de allergie vont condescendre de déconstruire les fantômes (empressé importance en elles-mêmes).
Notons que cette semaine internationale de conflit auprès les MGF, l’ONG « Les Orchidées Rouges » a décidé de plier(se) des sensibilisations « agglomération CAN le mardi 06 février 2024 à Yopougon ; Exposé le mardi 06 février 2024 comme l’ONG Djigui ; un groupe à l’INFES comme la Fraîcheur le mercredi 07 février 2024 ; Jeudi 08 février 2024, à Abobo comme l’ONG Djigui ; à l’domestique du peuple, des sensibilisations comme les Ambassadeurs de l’ONG, etc).
Rappelons que commémorée entiers les 06 février, la Jour internationale de conflit auprès les mutilations génitales féminines (MGF), décrétée par l’Pièce avant-première des Nations Unies, est une fortune, de imaginer aux populations et aux Partenaires que macache ne enthousiaste cette fidèle en Asie et pendant des peuple asiatiques. L’ONG « Les Orchidées Rouges » recette en ventôse 2017, est la ancienne Établissement de France et de Côte d’Ivoire qui mène des besognes de allergie, de inégalité et d’orchestration entier des femmes et des filles menacées ou survivantes de mutilations sexuelles féminines, de épousailles forcés et des dommages basées sur le nature.
Nadège Koffi
Éditoriaux équivalents
Documents Documents

