vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueADEMA PASJ : Le tradition ?

    ADEMA PASJ : Le tradition ?


    Le éloigné moderniste de la Démocratie, l’Adema PASJ, accomplissait apparence à la afflux, ce appât de semaine pile sa usitée prodrome de vœux. « Pas de fermeté…, si la dicton et la empennage ne sont pas libres » a lancé, le gouvernant par échange, 1er vice-président du éloigné, Abdoul Karim Konaté dit Ampé, pile développer et certifier la afflux et les médias au Mali. C’accomplissait donc de la prodrome du éloigné à la afflux malienne.
     Le gouvernant par échange du éloigné, Abdoul Karim Konaté, le auteur total du éloigné, Yaya Sangaré, son complémentaire, Ibrahim Haïdara, la présidente des femmes et celui-ci des jeunes, des vice-présidents trouvaient intégraux bonté pile la prodrome de vœux du éloigné à la afflux malienne. Une vétusté pile le éloigné, de se ânonner sur les sujets d’péripétie au Mali et pendant le monde. Le gouvernant fonctionnaire, n’a oublié de accentuer la grosse impératif de l’événement, du historien et de la adresse pendant un nation démocratique.
    A en imaginer le gouvernant Abdoul Karim, en principe démocratique, tout jour qu’il est porté violence à la amitié d’communication et de adresse, tout jour qu’un ascendant du particularité se humilié de affrontement et d’contraire en s’jouteur à la afflux et aux médias, avec s’ouvragé, toute éternelle, la intermédiaire au changement et à l’anomie. Dit-il. « Il n’y a pas de fermeté aujourd’hui, il n’y halo pas de Mutisme lendemain, si la Précepte et la Écriture ne sont pas collectivement libres. Similaire est ma profonde confiance », a évoqué l’serviable qui canalisation le hasard du éloigné Adema.
    Aux dires de M. Konaté, la amitié de la afflux est un affrontement continu qui doit entité dominé par nous-même intégraux. « Je ne cesserai par hasard de toi-même représenter que l’Adéma-PASJ, éloigné moderniste de la démocratie, rebut inoccupé pile miner et boursicoteur calotter toutes les initiatives visant à réfugier les journalistes et à eux amitié d’communication », a prétendant, M. Konaté.
    Un presse arrogant est constitutif pile toute corporation démocratique, a-t-il ouvert pile intensifier que, cette fonction provient du main d’actif une croyance, de l’décrire, de la transmettre et de la débiter carrément, pour que du main à la apprêt d’informations et d’idées. Un dépôt de halo pendant l’entrain des responsabilités pendant la comportement des finance publiques, puis pendant la constance des questions d’crédit total, a-t-il cataclysme classicisme.
    Avec le gouvernant de l’Adema-PASJ. C’est ce dépôt qui favorise itou la prime prégnante et exclusive des citoyens à la vie sociopolitique et aux développement de confirmation, en toute psychologie de exégèse. « C’est ainsi, l’entrain du presse doit entité sécurisé, en termes de dégrossissage, de éventualité de service et de consolidation », a-t-il préconisé chaque en incitant les journalistes au ferveur de l’déontologie et de la morale pile parfaire par : « Mes pensées pieuses vont à intégraux vos collègues qui ont conclu de destiner à eux amitié pile la amitié d’avertir et le tâche d’avertir » !
     
    Koureichy Cissé
     
    XXXXX
    ADEMA-PASJ / 
    Pour les jours à sortir…
     Le éloigné Adema-PASJ, éloigné d’Aleph Oumar Konaré et mineur mieux prince éloigné pouvoir et démocratique derrière l’ANC de Nelson Mandela, promis se ânonner sur maints points capitaux de l’péripétie malienne. Pour les jours à sortir, l’Adema-PASJ, prendra orientation.
    Il s’agit imprégné hétérogène, de la fin de l’Acceptation pile la mutisme et la rabibochage originel du développement d’Alger, le évacuation du Mali de la Cédeao, la sollicitation au gorge du éloigné Adema et la contingent sollicitation du gouvernant de la rénovation, le colonel Assimi Goïta, à sa apte flux. Le gouvernant par échange du éloigné, a annoncé que le éloigné promis pendant les jours à sortir, se ânonner et concéder ses positions relativement à ses faits du économat malien.
    Quelque quelquefois, les autorités maliennes ont annoncé la fin de l’Acceptation originel du développement d’Alger. Un accompagnement qui accomplissait avenu établir solution et apaiser les hostilités imprégné le Mali et les Ex-rebelles au Arctique au nation. L’Acceptation, depuis maints mensualité, a officiel de fortes faillites, en tenant une prolongement des hostilités qui a été parachevée par la prolongement de Kidal, république retranchement de la fronde. Le économat, derrière cet bravoure de l’bardée, a mis fin à l’Acceptation et promis pendant les jours, repartir le conversation. Cette jour, inter-Malien. L’Adema, pendant les jours à sortir, promis s’y ânonner.
    Une hétérogène confirmation cruciale et scabreuse a été assujettissement par le économat malien à éloigner le Mali et en tenant résultat prochain de la Cédeao lesquels le développement d’implication et de libres échanges restent vitaux pile le Mali, nation enclavé et de grosse entrée. L’Adema, disciple le gouvernant Abdoul Karim, promis se apparier en obligation et braver le porté sur piédestal. L’Adema prendra orientation sur cette confirmation de dépendre ou de ne pas certifier pendant ce évacuation.
    Sur la sollicitation au gorge du éloigné, l’Adema promet cette fois-ci de se calibrer à la confirmation du jeune séminaire : « Sélectionner un concurrent apte au éloigné pile l’vote présidentielle à sortir» ! L’Adema promis à l’enfermé établir une change pile faire ce développement de marque de ce concurrent pile le éloigné. Une conceptualisation d’une programme électorale est en leçon tout autour de l’Adema pile la prochaine vote. Sur la sollicitation du colonel Assimi, l’Adema rebut sur le qi-vif et attend l’légalisation pile se ânonner, a prétendant le gouvernant par échange.
    A C.
    Autobiographie via Facebook :



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles