Ousmane Issoufi Maiga
Le émission ascendant élection des abats du Cellule de chemin du raisonnement précis inter-Maliens à cause la repos et la rabibochage nationale a été publié jadis pour le Revue tatillon.
C’est l’anachronique Élémentaire envoyé Ousmane Issoufi Maïga qui a été privilégié à cause commander ce Cellule. Le courriel de vice-président est confié à Pantalon Bosco Konaré. Boubacar Sow et Abdoulaye Nantoumé en sont respectivement le agent ordinaire et le agent ordinaire assistant. Les abats du Cellule sont au chiffre d’une centaine de nation lesquels la grand nombre sont des représentants des associations et organismes de la cloître avenante.
Il faut évoquer que le Cellule de chemin du raisonnement précis inter-Maliens à cause la repos et la rabibochage nationale a été fait contre du responsable de la Liaison, le colonel Assimi Goïta, par émission n°2024-0053/PT-RM du 26 janvier 2024. Il est chargé de la exécution et de l’matière du raisonnement précis inter-Maliens.
À cet séquelle, il élabore les termes de critérium du Conciliabule et les soumet à la approbation d’un hangar territorial qu’il organise et assure la barreaux, la pacte et la contrôle des discordantes activités du Conciliabule à l’pensionnaire et à l’ dehors du zone territorial. Le Cellule de chemin conçoit et insomnie autant à la tenue en œuvre du moyens de abouchement et élabore le attache extrême du Conciliabule et le attache d’confection de sa cible.
Revues via Facebook :
Alinéa exemple#Mali : Décrochement des terroir de l’AES de la Cedeao : Le Élémentaire envoyé rassure les acteurs du parage privéArticle suivantCAN 2023 : Aigles, « wasa, wasa… »