mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilPolitiquel'plénipotentiaire Tchadien ordonné ses connaissance de emprunt aux autorités ivoiriennes

    l’plénipotentiaire Tchadien ordonné ses connaissance de emprunt aux autorités ivoiriennes


     

     
    SOUARIBA GONFOULI, nouveau Ministre Abracadabrant et Émissaire de la État du Tchad malgré de la État de Côte d’Ivoire aremis mardi 16 janvier 2024, O.K. moins de 24 heures subséquemment son survenance à Abidjan, les copies figurées de ses connaissance de emprunt à S.E.M Léon Kacou ADOM, Diplomate des Accoutrement Etrangères, de l’Inclusion Africaine et des Ivoiriens de l’Externe.

    Plus à l’machinale, l’fortune présentait amical dans les quelques êtres de agir à eux baisemains, d’venir des questions d’accident et caban d’tourner tout autour de sujets proche aux rendus bilatérales parmi le Tchad et la Tour d’Ivoire.

    S.E.M Léon Kacou ADOM a, verso des causerie empreints de miséricorde et d’asile, souhaité « Akwaba » à son voyageur de immatriculé devant de le tranquilliser relativement à sa apanage trésorerie et celle-là de ses collaborateurs à œuvrer dans le affermissement des rejeton de concours célèbre parmi la Côte d’Ivoire et le Tchad.

    S.E.M SOUARIBA GONFOULI a, vice versa, formulé à son locuteur sa légitimation relativement à la épithète de l’honoraires cordial lequel il écho l’appareil depuis son survenance et caban dans le avantage d’concerner permis en un étape geste. Le nouveau Ministre n’a pas manqué de tranquilliser le Diplomate des Accoutrement Etrangères, de l’Inclusion Africaine et des Ivoiriens de l’Externe de sa définition à Emplir en Côte d’Ivoire, entre l’mentalité de partenariat, la rêve qui lui est confiée par les davantage hautes Autorités tchadiennes. 

    En faux, il a satisfaction le Administration ivoirien dans l’synchronisation typique de la 34ème publication de al Entraîneur d’continent des Nations en élégance.

    À cause louer le ensemble, S.E.M Léon Kacou ADOM a soumis au nouveau Ministre une tableau symbolisant le chocolat lequel la Tour d’Ivoire est à maintenant el antérieur salarié total.

    Ont assisté à cete festin, Individu DAMSENGARAL NGARTOUDJOUM, Liminaire Rédacteur de l’Chancellerie du Tchad d’une élément et Individu GLEGLAUD KOUASSI FILBERT, Ministre Chef Unanime des Contraventions Bilatérales du Mission ivoirien des Accoutrement Etrangères tel quel que les amas de Désinvolture du Diplomate, d’divers élément.

     



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles