dimanche 25 janvier 2026
pulaar
    AccueilEconomieCollaboration parmi le Somme de Union Africain et la Congrégation de Avancement...

    Collaboration parmi le Somme de Union Africain et la Congrégation de Avancement Humaine revers le Expansion de l’Toit au Tchad


    Un aval emballage a été signé à Niamey parmi le Somme de Union Africain (FSA) et la Congrégation de Avancement Humaine et Immobilière (SOPROFIM), illustre le débarquement d’un collaboration visant à lancer le terrain de l’habitation au Tchad. Cette caractère s’enregistré à cause l’Calendrier 2063 de l’Adjonction Africaine, verso un accentuation propre sur l’adoucissement de l’aborde au local.
    Le Régisseur Brigadier par commutation du FSA, Abdourahmane Diallo, a accentué l’réputation de l’aborde au local alors une commencement revers le FSA, qui a déjà appuyé des programmes de gratte-ciel de logements sociaux à cause différentes peuple africains, singulièrement le Sénégal, le Mali, la Guinée, et le Togo. « Je suis passionné d’intensifier le Tchad à cette caractère. La stigmate de cet aval de collaboration est un attaque à instaurer une mutualité effective, florissant et continuelle », a-t-il droit.
    De son côté, le Régisseur Brigadier de la SOPROFIM, Homme Kaloma Ali Lamana, a aventure allitération aux discours de Diallo, évangéliste que cette caractère est modèle revers le terrain de l’habitation au Tchad. Ensuite une rythme d’désordre violent sa ténacité, la SOPROFIM, dessous la auspice réel de Lamana, a su se redynamiser. Pile le affirmation de son procuration par le Avertissement d’conduite et le étai du Organisateur de l’Détail et du plénipotentiaire de l’Fixation du Coin, de l’Toit et de l’Architecture, Lamana remercie les surtout hautes autorités revers à eux gouvernement encourageante à cause le terrain du local.
    Le collaboration parmi le FSA et la SOPROFIM comprend différentes phases, singulièrement la acte et le subvention de projets de logements sociaux. Le Tchad, adhérent du FSA depuis 1979, voit en cette concours une circonstance majeure revers le rechute de son terrain de l’habitation.
    Donc de la vacance, l’Habile du Tchad au Niger, Son Ambassadeur Abdoulaye Abdel-Kerim Abbo Gorou, a accentué l’réputation cruciale de la gratte-ciel de logements sociaux revers le Tchad. « Nous-même comptons sur le FSA revers instaurer mieux de logements à cause à nous peuple », a-t-il clair, reflétant l’euphorie et l’réputation de cet aval revers l’postérité du local au Tchad.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles