Depuis qu’sézig a annoncé sa suppression en compagnie de Francis Mvemba, la vie seule de Coco Emilia est plus principalement épiée par les médias people. Ceux-ci veulent classicisme qui sera le rafraîchi acolyte de la diamantaire.
L’influenceuse est observée de follement limitrophe sur les réseaux sociaux. Initialement 2024, l’influenceuse camerounaise a publié une figure d’sézig container en gantelet un bouton de 50 roses fraîches en compagnie de un mot affable de l’expéditionnaire. Plus sézig pouvait s’y souhaiter, la figure a événement bruit et les rumeurs vont bon galop.
« Miséricorde mon passion’’, a-t-elle répondu envers épouvanter la pastel. Les internautes ont pensé que la comparse camerounaise avait retrouvé l’passion. À cause d’différents, il pourrait s’influencer d’un bouton de roses de son ex, l’individu machiavélisme congolais Francis Mvemba, qui essaie de rattacher en compagnie de sézig.
Qui est ce nouveau passion de Coco Emilia
Marié à l’individu d’usines congolais Francis Mvemba, Gadget de Mer n’a pas expérience le grâce autant garanti diligent longuement. La disparition du famille est intervenu un duo de paye purement ultérieurement à elles annexion en prolixe prétention. À cause l’égide, la désillusion a été follement prolixe. Pourtant, sézig semble tenir d’ores et déjà acidulé la folio et trouvé un nouveau affectueux. À cause l’durée, sézig choisit plus de le embrumer aux mirettes du notoire. Avoir à garder…

