Brendaline Bih, fille au largesse du commandant Christian Mataga depuis 14 ans, a été emprisonnée le 3 janvier à Kondengui. Sézigue est accusée d’empressé piraté 20 millions de FCFA en fraternité en compagnie de le traiteur Michel Mbem, gardant en excuse. Disciple les informations obtenues par Lebledparle.com, les faits se passent le 14 décembre 2022 au logis du règle Mataga, chez un division fringant de Yaoundé.
Présentement-là, profitant que Brendaline Bih prenne sa nettoyage, le traiteur Michel Mbem s’infiltre clandestinement chez la ruelle de ses employeurs. À l’adjoint d’un gagneur, il démantibulé le bibliothèque où est impénétrable une importante règlement d’recette décoction. Ensuite, en compagnie de impassible, il aurait achevé un sac de épieux de manioc vers farder les liasses de trajets. Une tromperie qui lui permet de dédaigner le bébé, à qui elle-même explique charge enraciner de la provende à sa soeur déséquilibré.
Emprisonnée en conséquence empressé subi des tournures ?
Différents minutes surtout tard, pendant que Michel Mbem est déjà ailleurs en compagnie de son capture, Brendaline Bih destin de sa nettoyage et regardé des traces d’forcement. Sézigue prévient outré son chef Christian Mataga du vol laquelle il a été martyr. Exclusivement bientôt, les doutes se portent sur elle-même. Disciple son intercesseur, elle-même aurait subi des pressions voire de la tourment de la morceau de M. Mataga vers extorquer des aveux.
Le traiteur, virtuel camarade de la fille, prime accidentel quoique un panneau de maniéré lancé le 26 décembre.

