C’est pendant lequel la jour du mardi 2 janvier qu’un faste de ligue s’est révolté aussi les agents de la ordre routière continuité à la consommation de à eux ami venu au clôture Kokoron pendant lequel la région urbaine de Siguiri. Ousmane Sidibé explique quoi cet événement cruel s’est résultat.
‘‘C’est à nous ami qui s’est marié à Bouré Boukaria, il se rendait à Siguiri épicentre moyennant boire la épousée et l’conduire à Boukaria. Venu au angle Kokoron où les policiers ont mis un état de pointé en curieux la lien. Quelques-uns à eux avons accident aviser que c’est un faste de ligue, ils quelques-uns ont laissés franchir purement au recommencement, il y avait couple de nos amis qui existaient à Galet qui voulaient franchir, emblée ils ont écrasé la lien moyennant les agissant crouler. Du meurtrissure à nous ami est tombé et a courbaturé l’âme’’, a narré un mitoyen du dépouille.
De son côté, Abou Kanté habitant à Kokoron a déploré cette démarche des agents de la ordre routière vis à vis des citoyens. ‘‘Certains-là ont trompé, je pensais qu’ils sont là moyennant quelques-uns et non aussi quelques-uns. Purement ce qui appoint audible, il n’y halo mieux de clôture ici céans jusqu’à nouveau succession. Ils quelques-uns qualifient de villageois même pendant lequel les mines d’or, ils quelques-uns poursuivent », a-t-il livré.
A remémorer qu’postérieurement le cadavre de Bassir Condé, 18 ans, ses amis ont calciné une motocyclette des agents de la ordre routière auparavant l’immixtion des forces de l’succession qui ont interpellé les présumés auteurs.
Sékou Franwalia Doumbouya depuis Siguiri moyennant Guinee7.com
J’estime ça :J’estime charge…
Éditoriaux pareilles

