Une vue des militants du Invisible Yelema (cliché archives)
En contradiction grâce à le édit présidentiel montant pourriture du entretien municipal de la Paroisse IV du circonscription de Bamako, le conjuration Yèlèma (le Aiguillage) a porté anathème en fin décembre 2023 précocement le préau tatillon de Bamako grâce à l’Etat derrière «grandeur de avive».
Le Invisible Yelema proteste grâce à la abrogation de son éloigné échevin, Adama Berthé, à la haut du entretien municipal de la brute IV du circonscription de Bamako. La patronage du conjuration a porté une anathème précocement le préau tatillon de Bamako le édit présidentiel qui a décidé la pourriture du entretien municipal de la Paroisse IV du circonscription de Bamako. La anathème a été déposée par le entretien du Invisible le 29 décembre 2023. Pour cette anathème que moi-même avons consultée, le conjuration dénonce « l’grandeur de avive» de l’Etat.
La approbation de la pourriture a été conquête le 30 brumaire 2023, par le édit N2023-0724T-RM du 30 brumaire 2023, signé du Directeur de la Évolution, le colonel Assimi Goïta. L’pouvoir malien critique au entretien municipal de la brute IV da Région de Bamako des erreurs bordeaux traduites par une schisme du cadeau surmené aux populations en règle d’décrassage en conséquence que des irrégularités liées à la gouvernail administrative, comptable et agréé de la brute.
Déjà, le Invisible proteste grâce à les raisons motivées par le devoir de l’chemin du coin derrière enlever la pourriture du entretien municipal gouverné par son échevin Adama Berthé suspendant les sept dernières années. Sur la objet de l’décrassage, le conjuration indique actif adressé des culture revers références publiées pendant lequel la anathème à la Hôtel de ville et le Gouvernorat du Région de Bamako demandant la réouverture du boue de expatriation de Lafiabougou.
Puis d’un paye ensuite cette approbation, le conjuration de l’anachronique préalable diplomate discrédité ce édit présidentiel en assignant l’Etat en intégrité derrière «grandeur de avive». Cette ultimatum en intégrité précède à une épreuve éclairante que le conjuration a adressé au Plénipotentiaire de l’Régie du Lieu.
Dans souvenir, le entretien municipal de la brute IV du circonscription de Bamako n’est pas le éloigné concerné par cette avare de pourriture. Les conseils des collectivités du circonscription et de la brute II et IV ont quand été concernés par cette avare du état. Ultérieurement cette pourriture, le devoir de faveur a annoncé que « une délégation particulière sera nommée sinon pause au standing de chaque femme de ces Collectivités territoriales derrière exaucer les tâches des Conseils de Collectivités territoriales ».
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
Documents via Facebook :
Départ link

