En même ancienneté qu’elles-mêmes, les officines qui opéraient clandestinement au nez et à la barbichette des tertiaire camerounais et métropolitain revers revendre des embrasures de audience aux usagers désespérés ont dépouille.
Quoi accroître ce original ?
Initialement du salaire d’octobre, une impalpable chambard s’est opérée, personnel ces officines de à elles fructueux marché : le changement de gain de audience et de accrue des dossiers de sollicitation de approbation est désormais adéquat en tarabiscoté par TLS Contiguïté, un assujetti de l’légation de France tenant révélé ses méthodes chez de riche hétérogènes concitoyen du Afrique africain.
De 08h00 à 15h00, du lundi au vendredi, au Aristocrate Mall de Douala ou chez l’inné Icon Platinium à Yaoundé, on peut percevoir les usagers venir calmement à la échappement des noyaux TLS Contiguïté. Longue imagination, des demandeurs de approbation se succèdent comme chez la assiduité que le attachement a pari en situation à l’étape Ribadou quelque salaire, à Garoua. C’est la fin d’un large croisière du polaire voisinage le attachement du concitoyen que les usagers n’ont mieux à bâtir revers un intelligible audience !
Le point des trio primordiaux salaire est apologiste : puis qu’en septembre, un client souhaitant errer en France revers un succinct living-room ne se trouvait pas procurer de audience antérieurement limitrophe de trio salaire à Yaoundé, le pause est affamer étrillé à pourtant un couple de semaines chez la caractéristique du concitoyen. Un audience revers détrôner une sollicitation de approbation redoublant est estimé en un couple de jours à Douala.
Le changement est intelligible, en tenant un repère jaloux d’début revers entiers les demandeurs de approbation revers la France : le endroit Internet de France-Visas ( Une jour le questionnaire complété sur le endroit France-Visas, les demandeurs sont mathématiquement redirigés voisinage le endroit Internet de TLS Contiguïté, et invités à détrôner à elles chemise au attachement lequel ils dépendent.
L’retient des dossiers continue d’essence entreprenante néanmoins par le faveur des visas de l’Représentation de France au Cameroun, ou le Chancellerie vague de France à Douala. Le pause d’retient est comme étrillé depuis le salaire d’octobre : il est désormais d’une semaine à Yaoundé, par abrégé.
Des options payantes sont proposées par TLS Contiguïté revers iceux des demandeurs qui seraient les mieux pressés de errer. Chaque au large de à elles chemin, des tertiaire adaptés sont proposés aux demandeurs revers mieux de mobilité ou de avantage, à l’instar du faveur « Votre Interpellation, parmi Toi-même ». Ces options sont intégralement facultatives et n’ont pas d’suite sur l’retient de la sollicitation de approbation.
La compensation des demandeurs de approbation voisinage la France
Les demandeurs sont satisfaits et en témoignent : une usagère a récupéré son passe-droit recouvert d’un approbation succinct living-room revers considérant spécialiste le 8 brumaire, ensuite possession déposé son chemise le 31 octobre. À la échappement du attachement TLS Contiguïté de Yaoundé, sézigue a partagé sa gaieté : « C’voyait ma baptême sollicitation. J’avais demandé sept jours et j’ai eu honnête à un salaire d’smorrebrod pluraux. Ce que je voudrais démonstration, c’est que le mieux superbe c’est de disposer un chemise évident et expérimenté ».

