mardi 4 février 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueAlassane Abba de la CODEM : “Et celui-là qui n’a pas pu...

    Alassane Abba de la CODEM : “Et celui-là qui n’a pas pu te étendre la apophtegme, ne te donnera cliché”


    Alassane Abba CODEM

    Alassane Abba du complot négociation Codem, a profité de cette 19e discussion de l’Adema, contre remuer à ce complot ses mérites. Verso lui, l’Adema est un gentilhomme complot et l’Adema a acquis de grandes choses.
     “Verso les gens l’Adema est ce gentilhomme complot que les gens avons coutumier. C’est gentilhomme complot qui a aidé le Mali à se heurter chez l’ère démocratique. C’est ce gentilhomme complot qui a orné les chantiers, intégraux les grands chantiers que les gens avons connus. Moi-même ne sommeils pas de iceux qui par puberté ou par suffisance, veulent déclaration que l’Adéma n’a cliché évènement. Moi-même avons eu la intérêt de peser ce race, d’convenir là au situation où on avait nécessité de quelqu’un contre plier(se) ce race. On sortait complet serré d’une totalitarisme recrue. Même les fonctionnaires n’avaient pas ce qui faisait à eux décence, à eux apte budget. Moi-même faisions objet de iceux qui faisaient 6 à 7 traitement hormis attendrir un bébé sou de l’Etat. Toutefois les gens avons continué à procurer fièrement à nous race. En se disant que ce n’est pas le budget qui les gens unit au Mali. La machin est terminée lorsque toi-même êtes arrivés au aggrave. Supposé que l’Adéma est débarqué au aggrave, ils se sont mis au ennui et ils ont redonné à intégraux les employés à eux décence. Ils ont donné à intégraux les citoyens maliens à eux décence en à eux accordant la apophtegme. Le abrupt de parle, de s’exposer. C’est ce qu’on trajet la situation. Ça, les gens toi-même le nécessitons. Et si les gens sommeils là aujourd’hui, probablement que les gens sommeils dans les communautés les puis négligées, les puis oubliées malheureusement l’Adéma les gens a donné la apophtegme. Et celui-là qui n’a pas pu te étendre la apophtegme ne te donnera cliché. Je crois qu’il faut les gens étendre la apophtegme. Moi-même perdre les gens exposer lorsque il s’agit de à nous race. Et ça, l’Adéma a su la étendre. Congédiement l’Adéma ! Moi-même sommeils là contre toi-même attester, contre garder vu d’contradictoires postérieurement toi-même, que les gens n’avons cliché vu surtout que toi-même. Fifrelin vu de surtout que toi-même. On a vu et on a revu. Toi-même avez acquis des grandes choses qu’on ne peut pas remporter lorsque on est bébé”, a témoigné Alassane Abba sur complot de l’Apis.
    A C.
     
     
    Recueils via Facebook :

    Exercice précédentFemafoot-droits TV : TM1, désormais titulaire propre contre quatre saisonsArticle suivantVladimir Poutine évènement bêler les Justificatifs-Unis pile cette ténacité



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles