Alors de la conciliabule de insistant de fascicule de la énumération des joueurs retenus verso la CAN 2023, le entraîneur des Lions indomptables a sacré qu’il avait déjà consommé le doctrine de jeu qu’il allait tendre lorsque du rudimentaire plaisir façade à la Guinée, le 15 janvier adjacent.
“Je pense que le doctrine de jeu dépend d’extérieur des adversaires. Je peux vous-même affermir déjà aujourd’hui que j’ai déjà le doctrine de jeu que je mettrai en animation lorsque du rudimentaire plaisir. Étant donné que nos adversaires, on les connaît. On sait hein est-ce qu’ils jouent”, a honnête Song, qui a admis les rênes de la triage en septembre 2022, alors le éradication de Toni Conceiçao.
Le scientifique camerounais a aussi affirmé qu’il disposait de un couple de systèmes de jeu contraires, qu’il adapterait en entrain des circonstances. “Je dirai qu’on ne valeur pas à une coupe pile une privée machine. En conséquence empressé un couple de systèmes, ça s’adapte pile les adversaires”, a-t-il illustré, sinon concéder davantage de bordereaux sur ses approbation tactiques.
Patte une sixième emboutir ?
Le Cameroun, qui vise un sixième inspiré continental, devra faire fléchir sinon son vice-capitaine Eric Maxim Choupo-Moting, qui n’a pas été poli par Song verso la CAN. Une confirmation qui a suscité la débat parmi le tribu, cependant que le trieur assume absolument. “Choupo-Moting est un vaste turfiste, cependant il n’a pas été compétitif pile le Cameroun ceux-ci siècle. J’ai choisi boursicoter sur des joueurs davantage en expert et davantage motivés”, a-t-il justifié.
Involontairement l’étourderie de Choupo-Moting, Song se dit franc relativement aux chances de son atelier, qui budget parmi ses rangs des joueurs talentueux puis Vincent Aboubakar, Karl Toko Ekambi ou André-Frank Zambo Anguissa.

