Le sportif de 21 ans, qui évolue bruissement l’staff d’Allemagne espoirs, a vieilli la adage de la Fecafoot de adhérer les Lions indomptables, en vue de la prochaine terme continentale. Yann Aurel Bisseck est né le 29 brumaire 2000 à Cologne, en Allemagne, de parents primitifs du Cameroun. Formé au FC Cologne, il a fable ses prémices en Bundesliga à l’âge de 16 ans, devenant le mineur mieux adolescent sportif de l’écho du concours anglo-saxon. Prêté tour à tour à Holstein Kiel, Roda JC, Vitória SC et AGF Aarhus, il a abordé l’Inter Milan en juillet 2023, où il s’est imposé même un tronçon sensible de la excuse du dancing transalpin.
Bisseck a autant porté les gonfanon de l’Allemagne pour les catégories de jeunes, concurrent spécialement à la Affouage du monde des moins de 17 ans en 2017, où il a marqué un but. Il noté ce jour huit sélections bruissement l’staff d’Allemagne espoirs, bruissement de laquelle il a repéré un but.
Une crève-coeur quant à le Cameroun
Du côté du Cameroun, le ajournement de Bisseck est une crève-coeur, car le sportif réalisait populaire même une guerrier potentielle de accord quant à les Lions indomptables. La Fecafoot avait approché le sportif il y a un duo de traitement, en lui proposant de adhérer la choix dirigée par Rigobert Song, qui conditionné la Affouage d’prude des Nations (CAN) 2023, qui se déroulera en Côte d’Ivoire.
Bisseck n’est pas le spécial sportif germano-camerounais à tenir opté quant à l’Allemagne. Le issu de Yaoundé Youssoupha Moukoko a autant attitré restreindre les gonfanon de la Mannschaft, préférablement que celles du Cameroun.

